Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: yomgy le 16/02/10 à 19:54:48

Titre: British to Italiano
Posté par: yomgy le 16/02/10 à 19:54:48
Voila, depuis samedi, je suis l'heureux propriétaire de cette belle machine...
Rien à voir avec un street, mais putain quel pied!!!

(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/5/16935.jpg) (http://img59.imageshack.us/i/hmneuve030light.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/16936.jpg) (http://img14.imageshack.us/i/hmneuve018light.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/16937.jpg) (http://img683.imageshack.us/i/hmneuve041light.jpg/)
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Rico: aérofrein le 16/02/10 à 19:56:25
La 796, sympa ! alors ça donne quoi comparé à la Street ?
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: VaLe_H46: membre le 16/02/10 à 20:02:28
Félicitation 8)
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: DeepLow le 16/02/10 à 20:26:45
Féloches  ;D
Alors ca dit quoi? J'adore le look mais je suis pas fan de a la position... tout comme la Duke 690 R  :(

En tous cas superbe
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Miss Green: essayeuse officielle de Street le 16/02/10 à 20:27:41
Félicitations  ;)
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Ricard le 16/02/10 à 20:39:19
Belle machine, regale toi bien
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Djinn: Cliffhanger le 16/02/10 à 20:59:32
Félicitations, belle moto  ;)

 
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: bristoukette le 16/02/10 à 21:12:51
c'est ça qu'je veux!! féloches ;)
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: yomgy le 16/02/10 à 23:31:06
Alors, en fait vous vous en doutez, c'est une machine très différentes de la street...  Tout d'abord, la position de conduite, très déconcertante au début, mais on s'y fait très très vite. On peut rouler pepère type trail, ou se la pèter type supermot' en sortant la jambe !!
Le bruit, bein c'est beau, du bon bi cylindre, et ça pète au retrogradage !!!
Ensuite le moteur, loin d'être aussi polyvalent que la street, vraiment moins puissant, mais le coupe arrive plus tôt et en ville, c'est génial. Ensuite, je suis toujours en rodage, donc ne peux pas vraiment juger ce moteur.
Autre chose, on en croise quasiment jamais..

Pour l'instant, je suis sous le charme
Titre: Re : Re : British to Italiano
Posté par: yomgy le 16/02/10 à 23:40:33
c'est ça qu'je veux!! féloches ;)

Bonne vente pour ta ktm !! après c'est que du bonheur
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: AK_H51: Le sage, garage à vélo le 16/02/10 à 23:55:18
félicitations, faudra revenir donner tes impressions après le rodage
Titre: Re : Re : British to Italiano
Posté par: Aleph le 17/02/10 à 07:05:28
Alors, en fait vous vous en doutez, c'est une machine très différentes de la street...  Tout d'abord, la position de conduite, très déconcertante au début, mais on s'y fait très très vite. On peut rouler pepère type trail, ou se la pèter type supermot' en sortant la jambe !!
Le bruit, bein c'est beau, du bon bi cylindre, et ça pète au retrogradage !!!
Ensuite le moteur, loin d'être aussi polyvalent que la street, vraiment moins puissant, mais le coupe arrive plus tôt et en ville, c'est génial. Ensuite, je suis toujours en rodage, donc ne peux pas vraiment juger ce moteur.
Autre chose, on en croise quasiment jamais..

Pour l'instant, je suis sous le charme

Avec cette position, j'ai trouvé qu'on avait du mal à charger l'avant, à le sentir, ça te fait cet effet ?


Pour le moteur, j'avais essayé la 1100, gaffe, la coupure d'allumage arrive tôt, vite et brutalement ;D
Ah oui, et attention, ça frotte vite, l'hypermot.
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Triumphette le 17/02/10 à 09:02:11
Pas du tout mon style mais jolie moto et une bécane neuve c'est toujours un plaisir ! Félicitations ;)
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Jeff_74 le 17/02/10 à 09:37:55
Féloches une bien belle moto  ;D
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: streetbiker le 17/02/10 à 11:41:11
 :D Belle moto j'ai failli en avoir une
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: vento le 17/02/10 à 13:23:41
Elle a une bonne tronche, mais je comprends son peu de succès. Quitte à taper dans le supermot' on veut du brutal et du saignant; KTM et Husqvarna (et pis c'est tout).
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Street_H51: Gravity man le 17/02/10 à 13:57:51
Ou alors un 1100S  ;)
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: fylosofe le 17/02/10 à 14:41:57
terrible cette becanne.
Si a l 'époque elle avait existée je l aurais acheter au lieu de ma street...

Mais en effet, la street est plus polyvalent pour aller au taf...pour le moteur, j'ai hate que tu nous dise les ressenti en mode rodage fini   ;) ;D
Titre: Re : British to Italiano
Posté par: Biscotte le 17/02/10 à 17:04:26
féloche pour ta nouvelle acquisition  ;D