Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: capcyr le 21/12/09 à 21:18:59
-
salut à tous!
j'ai deux propositions de ventes: une neuve orange avec le pack promo
une occase grise récente 4000km,arrows...
les deux pour le meme prix!!!!
au secours :-\
-
bah va falloir que tu développes un peu si tu veux qu'on te donne un avis, et accessoirement, modifier le titre de ton topic pour le rendre plus "parlant" :P
-
au secours ---------------> la gendarmerie j'écoute, vous êtes en danger monsieur? ;D
-
Prend les 2, une pour la piste et une pour la route
-
ça pourrait être plus grave :D
-
Choix compliqué effectivement, faudrait avoir plus de détails ;)
-
Neuve.
-
si je pouvais prendre les deux....
la première est neuve ,orange avec le pack promo(tete de fourche, passage de roue, antivol, trousse de secours et écopes couleur de la moto si j'ai bien compris
la deuxième est grise,de juin 2009, 4000 km, entretien effectué avec des pros de chez pros, options: pots arrows, rétros rizoma, grilles de protection sur le radiateur, roulettes de protections, feux avec clignotants intégrés, tete de fourche. elle a juste un phare de félé et l'embout de poignée d'acc avec la poigne(caoutchouc) à changer suite à une chute à l'arrêt. sinon, elle est nickel et le vendeur super sympa(même si ça ne fait pas tt...)
-
et je dois donner une réponse pour demain au plus tard...
-
neuve.... mais pas orange
-
sinon, il me propose une neuve, grise, avec le pack pou 300 euros de plus....
-
neuve.... mais pas orange
tu n'aimes pas la orange? faut oser mais je la trouve chouette(normal, c'est une street....)
-
si je pouvais prendre les deux....
la première est neuve ,orange avec le pack promo(tete de fourche, passage de roue, antivol, trousse de secours et écopes couleur de la moto si j'ai bien compris
la deuxième est grise,de juin 2009, 4000 km, entretien effectué avec des pros de chez pros, options: pots arrows, rétros rizoma, grilles de protection sur le radiateur, roulettes de protections, feux avec clignotants intégrés, tete de fourche. elle a juste un phare de félé et l'embout de poignée d'acc avec la poigne(caoutchouc) à changer suite à une chute à l'arrêt. sinon, elle est nickel et le vendeur super sympa(même si ça ne fait pas tt...)
Pour info, une chute à l'arrêt n'endommage pas la partie en plastique de la poignée... donc méfiance sur l'occaz qu'on te propose... Même si quasiment tout à été changé, elle est tombée ;)
-
Et le prix, c'est celui d'une neuve ??? du mal à piger puisqu' apres on te propose une grise pour 300€ de plus...
-
je suis d'accord pour la chutte, mais pourquoi avoir changer les autres pièces et ne pas changer la poignée et ne pas le cacher? sans compter que j'ai eu la confirmation par le garage qui l'entretient et qui n'a rien à gagner si il ment.
pour la question du prix, je suis déja à l'arrache sur les deux premières alors 300 euros de plus, ben c'est 300 euros de plus....
l'occase est quand même "sûr" et pour le même prix, j'ai les arrows... mais ce n'est pas du neuf....
-
n'hésitez pas!!! donnez moi votre avis!
-
du neuf point barre ;)
-
up
-
Ba vu les dégâts qui peuvent peut-être en cacher d'autres je dirai....neuve aussi! ;D
-
l'occas semble intéressante, mais c'est vrai que les séquelles que t'annonces sont quelque peu étonnante pour une simple chute à l'arrêt
-
prends la neuve, au moins pas de surprise, et pour les accessoires, ya pleins de bon bons plan ;)
-
bon, pour l'instant, je vois que la neuve l'emporte...
en tt cas, merci pour vos réponses
je trouve ce forum vraiment complet, avec de gens sympas et réactifs...
meme si je restes persuadé que le gars de l'occase est sincère avec de bonnes références (au niveau du garage), je ne sais pas quoi faire... :-\
mais je sais que je vais en prendre une des deux: JE VEUX UNE STREET R POUR NOEL!!!
-
option A c'est la sécurité mais ça va forcément te coûter plus cher pour équiper ta moto, par contre t'auras le choix des access
option B t es joueur mais à tes risques et périls, si tout va bien tu te diras que t'as eu raison, mais sinon que t'es vraiment trop ...
-
je suis tt à fait d'accord avec toi... :)
-
Neuve, elle a beau être en bon état, tu sais pas si elle a bien été rodée, si il en a pris soin genre respect du temps de chauffe et tout....
-
le garagiste ainsi que des connaissances communes mon confirmé qu'il a respecté le temps de chauffe et fait un rodage rigoureux... et il n'ont rien à gagner à me dire ça ou autres choses...enfin, c'est ce que je me dis...
-
neuve
-
le garagiste ainsi que des connaissances communes mon confirmé qu'il a respecté le temps de chauffe et fait un rodage rigoureux... et il n'ont rien à gagner à me dire ça ou autres choses...enfin, c'est ce que je me dis...
Ou pas ;D
Le garagiste veut peut etre pas lui casser sa vente car le gars va peut etre lui reprendre une 675 neuve ;D
Et les connaissances veulent pas le casser non plus pcq heu...... c'est noel [ninjas]
-
oué, fais gaffe quand même, c'est des commerciaux...
Il suffit que tu t'y connaisse pas trop et qu'ils en profitent...après je connais pas donc je juge pas mais bon, attention à l'entubage!! ;)
-
Du mal à comprendre ???
On te propose une neuve au prix du neuf ou avec Remise?
Car apres tu parles d'une grise mais avec 300€ de plus donc c'est pas du neuf ???
-
à mon avis on lui propose une orange avec le pack triumph et 300€ de remise supplémentaire
son concess doit moins vendre ou avoir plus de stocks d'orange que de grise d'où la remise de 300€ qui n'est pas appliquée sur la grise
-
à mon avis on lui propose une orange avec le pack triumph et 300€ de remise supplémentaire
son concess doit moins vendre ou avoir plus de stocks d'orange que de grise d'où la remise de 300€ qui n'est pas appliquée sur la grise
Ouais c'est plus clair de suite et concernant les oranges c'est pareil partout, chez nous le notre est restée 1 an 1/2 avec son orange ;D
-
vous avez tt compris....
la couleur orange ne me déplais pas du tout, au contraire, ça change....
je crois que je vais assurer le coup avec la neuve....
-
vous avez tt compris....
la couleur orange ne me déplais pas du tout, au contraire, ça change....
je crois que je vais assurer le coup avec la neuve....
C'est bien qui te fasse une remise dessus car notre concess ne fait rien sur son orange malgré le fait qu'elle ne prenne
que la poussière :P
J'aurais également pris la neuve mais peut être plus la grise même au prix neuf ;) apres ca dépend des moyens des
uns et des autres ;)
-
pourtant, pour brest, le concessionnaire est à quimper non?
-
pourtant, pour brest, le concessionnaire est à quimper non?
Oui, mais même en Bretagne, je ne sais même pas s'il y a eu une orange de vendue, du reste, je n'en ai pas croisé une seule encore ???
la seule que j'ai croisé c'est pendant mes dernières vacances d'étén et c'était un Speed, le gars revenait d'Andorre 8)
-
si je comprends bien, la orange est à quimper depuis x temps? donc un paquets d'essais réalisés....
-
Non, pour les essais, c'est une Street normale même pas une R ;D
-
T'es de quel coin?
-
cleden cap sizun, pointe du raz
-
cleden cap sizun, pointe du raz
Je me disais bien aussi, on peut en causer en MP si tu veux ;)
-
:D un capiste !!
Bienvenue ici ! j'ai plein de copines par chez toi ;)
ALors c'est chez Cornouaille qu'il te fait un bon prix sur la orange ? Franchement, à ta place, je prends la orange, si tu l'aimes en cette couleur car elle est neuve et tu n'auras aucune surprise avec.
-
C'est clair que si le orange te plait prend la neuve avec remise, tu n'auras aucune mauvaise surprise et tout le temps ensuite pour rajouter des accessoires à ton goût.
-
HEHE, je vais faire le relou...ou pas... en te disant :
Les deux sont clairement très très proche d'un point de vu raisonnable/quantifiable.
Alors une solution, Choix du coeur, sans réfléchir, prend celle qui te plait le plus (tu regretras moins ton achat). Ton gout pour la couleur et l 'instinct feront le choix pour toi...Donc prend un peu de recul, sort des "chiffres" et prend celle sur laquelle tu veux, et tu te vois rouler... ;)
PS : oublie pas les 120€ de plus pour la rev du rodage si tu prend la neuve.
PS2: les bonnes occaz existes, mais c'est vrai que revendre aussi vite(4000km) une moto avec autant de matos, on a le droit de se méfier un peu :)...
Mais les deux sont des bonnes affaires. J'avais eut le cas entre s2r et street, pas dormi ;D pendant 1 moi...
-
pour moi ça sera neuve l'ami ;)
-
Neuve my friend ;) (négocie la révision des 1000 et la cg, ça passe tout seul) ;D
Pour info une paire de Arrow chez Jack 598€ livrée... [vtff]
-
Moi j'ai déjà la mienne, merci
-
eh ben.... merci à tous pour vos réponses.
j'ai pas dormi la nuit dernière, et la nuit prochaine ne s'annonce pas des meilleurs.
malgré tt vos conseil, je ne vois pas prendre la orange même si je la trouve très belle: il y a déja deux autre triumph orange dans le cap... ;) et je préfère la grise.
il y a la grise neuve pour 300euros de plus et là, l'écart se creuse....
-
eh ben.... merci à tous pour vos réponses.
j'ai pas dormi la nuit dernière, et la nuit prochaine ne s'annonce pas des meilleurs.
malgré tt vos conseil, je ne vois pas prendre la orange même si je la trouve très belle: il y a déja deux autre triumph orange dans le cap... ;) et je préfère la grise.
il y a la grise neuve pour 300euros de plus et là, l'écart se creuse....
Ah ben maintenant, nous savons ou elles sont les oranges en Bretagne ;D
Comme dit precedemment, prends celle qui te fera plaisir lorsque tu rouleras avec et sache que n'importe laquelle fera un intense bonheur 8)