Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: remiamalia le 16/09/09 à 18:13:05
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Bonjour je viens juste de m'inscrire et beaucoup de question je me pose avant de récupérer ma Street.
Je vais chercher ma moto a Nice alors que j'habite a Bordeaux.
Est il préférable d'installer un sabot moteur pour la protection ???
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Je me posais la meme question !!!
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Euh.. non.
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Euh ... Pas mieux.
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Pareil que Maxoo et S
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Euh... Peut-être? ???
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juste pour l esthétique
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si tu veux stocker un peu de graviers et de graisse oui ! [bouletetfil]
Sinon à part ça c'est surtout pour le look, on aime ou pas (moi j'aime ;))
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+675
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pareil en couleur,
le sabot c'est surtout pour le style, et pas forcement pour la protection,
d'ailleurs le premier qui me met une rayure sur mon sabot je lui explose sa tronche de cake avec violence et bonne humeur je lui explique gentillement de passer son chemin...
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Merci a tous.
Vu le prix du sabot je pense que j'attendrai un peu
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ou tu l'achète en Angleterre ;)
http://www.streetriple.fr/bons-plans/wwwjacklilleycom-10-pour-les-membres-a-preciser-lors-de-la-commande-t11372.0.html (http://www.streetriple.fr/bons-plans/wwwjacklilleycom-10-pour-les-membres-a-preciser-lors-de-la-commande-t11372.0.html)
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C'est juste esthétique, niveau protection c'est aussi inefficace que le saute vent.
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Le sabot est aussi inutile que chère et en plus ça frotte dans les virolos et ça fond au contact du moteur ! [tirelangue]
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et puis ça alourdit la ligne, à mon avis...
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pas mieux tout est dit
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Simplement et purement esthetique ... Il n'y a , pour moi , pas de belles street sans sabot ! Comme il n'y a pas de belles street sans dosseret de selle ! Comme il n'y a pas de belles street avec les retros d'origines ! Comme il n'y a pas de belles street avec TDF ! ... enfin voila , comme ma mienne quoi ... :P :P :P
Je sens que j'vais m'faire des potes la ... [ninjas]
[sivousmecherchez]
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Eventuellement si tu fais de la piste pour y glisser un compteur.
Simplement et purement esthetique ... Il n'y a , pour moi , pas de belles street sans sabot ! Comme il n'y a pas de belles street sans dosseret de selle ! Comme il n'y a pas de belles street avec les retros d'origines ! Comme il n'y a pas de belles street avec TDF ! ... enfin voila , comme ma mienne quoi ... :P :P :P
Je sens que j'vais m'faire des potes la ... [ninjas]
[sivousmecherchez]
Surtout que si on regarde ton avatar, elle n'a ni capot de selle, ni sabot... par contre.. quel paysage ;D
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Le sabot est aussi inutile que chère et en plus ça frotte dans les virolos et ça fond au contact du moteur ! [tirelangue]
Heu t'arrive à faire frotter le sabot sur la street ???
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Surtout que si on regarde ton avatar, elle n'a ni capot de selle, ni sabot... par contre.. quel paysage ;D
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La photo a ete prise quelques jours apres me l'etre procurée ... les accessoires n'étaient pas encore la ... putain qu'est-ce qu'elle etait moche ! ;) Il faudra que je pense a changer mon avatar ... Merci Gyro ! :-*
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il est donc alors possible de faire frotter le sabot moteur? je croyais que c'etait etudié pour justement ne pas manger le groudron dès que l'on se penchait un tantinet...désolé de faire mon petit ingénu je pense en mettre un aussi c est pour ca
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il est donc alors possible de faire frotter le sabot moteur? je croyais que c'etait etudié pour justement ne pas manger le groudron dès que l'on se penchait un tantinet...désolé de faire mon petit ingénu je pense en mettre un aussi c est pour ca
lol nan c'est des jaloux c'est tout ils n'en ont pas ;D et si tu fait frotter le sabot bin tu doit plus avoir tes deux roues en contact avec le sol ( enfin de toute façon tu devra d'abord bien limer tes cales pieds avan de l'attaquer ( les specialistes de la piste vont ils me contredire ?? ;D )
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Le sabot c'est comme les néons sous la voiture, tu tiens mieux la route il paraît!! sinn ça fait aussi trés jolie (sur la moto!le sabot)
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Bonjour je viens juste de m'inscrire et beaucoup de question je me pose avant de récupérer ma Street.
Je vais chercher ma moto a Nice alors que j'habite a Bordeaux.
Est il préférable d'installer un sabot moteur pour la protection ???
Esthétique seulement, ça sert juste à te faire "cracher" 259€ !!!!!!!!!
Moi perso, je les ai mis sans hésité!!!!!!!
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idem! c'est ce qui a été modifié en premier en suite la selle pour mes tites fessesdélicates de débutant!
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il est donc alors possible de faire frotter le sabot moteur? je croyais que c'etait etudié pour justement ne pas manger le groudron dès que l'on se penchait un tantinet...désolé de faire mon petit ingénu je pense en mettre un aussi c est pour ca
lol nan c'est des jaloux c'est tout ils n'en ont pas ;D et si tu fait frotter le sabot bin tu doit plus avoir tes deux roues en contact avec le sol ( enfin de toute façon tu devra d'abord bien limer tes cales pieds avan de l'attaquer ( les specialistes de la piste vont ils me contredire ?? ;D )
Si tu limes le cale pied jusqu'a frotter le sabot ...... là tu pose plus le genoux mais le coude ^^ franchement à mon avis impossible de frotter le sabot sur un street ^^
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je préfère mettre 259 e d essence toute l année :)
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Quand ma street à fait une glissade elle reposai sur le guidon et le cale pied arrière... Le sabot n'a pas touché.
Alors je pense que même si quelqu'un ici était un maxi pilote de la mort qui tue, il se mettrai dans le talus avant même d'effleurer son sabot
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je préfère mettre 259 e d essence toute l année :)
la même, enfin si on me l'offre jdis pas non ... ;D
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moi il a eté offert ;D (contre une petite rayure que je garde sur mon pot :-\ )
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et niveau resistance de la peinture on va dire "imothep , imothep" ou "iz-no-good" ? ( je sais je sais mais que voulez vs on fait avec ce que l'on a)
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la peinture c est la meme que sur les reservoir et les caches , seulement il est plus exposé ... si tu descend d un trottoir un peux haut %)
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Faut le descendre en wheeling ! ;D ;D ;D
Par contre, les gravillonages sont de retour, le mien à prit un coup :'(
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Bonjour je viens juste de m'inscrire et beaucoup de question je me pose avant de récupérer ma Street.
Je vais chercher ma moto a Nice alors que j'habite a Bordeaux.
Est il préférable d'installer un sabot moteur pour la protection ???
Esthétique seulement, ça sert juste à te faire "cracher" 259€ !!!!!!!!!
Moi perso, je les ai mis sans hésité!!!!!!!
309€
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il est donc alors possible de faire frotter le sabot moteur? je croyais que c'etait etudié pour justement ne pas manger le groudron dès que l'on se penchait un tantinet...désolé de faire mon petit ingénu je pense en mettre un aussi c est pour ca
Et à nouveau non pour le fait que le sabot frotte ;)
LE SABOT NE FROTTE PAS ;D
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il est donc alors possible de faire frotter le sabot moteur? je croyais que c'etait etudié pour justement ne pas manger le groudron dès que l'on se penchait un tantinet...désolé de faire mon petit ingénu je pense en mettre un aussi c est pour ca
Et à nouveau non pour le fait que le sabot frotte ;)
LE SABOT NE FROTTE PAS ;D
La street R est plus haute que la street normale ... peut être que le sabot de la street normale frotte non ?
Perso, le sabot moteur rend + jolie la street, mais ca protège aussi la ligne non ?
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il est donc alors possible de faire frotter le sabot moteur? je croyais que c'etait etudié pour justement ne pas manger le groudron dès que l'on se penchait un tantinet...désolé de faire mon petit ingénu je pense en mettre un aussi c est pour ca
Et à nouveau non pour le fait que le sabot frotte ;)
LE SABOT NE FROTTE PAS ;D
La street R est plus haute que la street normale ... peut être que le sabot de la street normale frotte non ?
Perso, le sabot moteur rend + jolie la street, mais ca protège aussi la ligne non ?
Plus haute ouais, mais seulement au niveau des suspates ;)
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Par contre, les gravillonages sont de retour, le mien à prit un coup :'(
voila pourquoi j'ai pas mis un sabot,pour les impactes de caillas etc
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il est donc alors possible de faire frotter le sabot moteur? je croyais que c'etait etudié pour justement ne pas manger le groudron dès que l'on se penchait un tantinet...désolé de faire mon petit ingénu je pense en mettre un aussi c est pour ca
Et à nouveau non pour le fait que le sabot frotte ;)
LE SABOT NE FROTTE PAS ;D
La street R est plus haute que la street normale ... peut être que le sabot de la street normale frotte non ?
Perso, le sabot moteur rend + jolie la street, mais ca protège aussi la ligne non ?
Plus haute ouais, mais seulement au niveau des suspates ;)
Bah oui, donc ça remonte tout sauf les roues, quoi ;D
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%)moi je voulais savoir, pour le netoyage (collecteur......)de la street c'est plus galere avec le sabot? ??? non
et niveau peinture du sabot elle s'abime vite (cailloux rayure) :o
je suis plutot maniaque, alors je ne voudrais pas me retouver avec un sabot tous rayé et des nid a graisse %)
merci
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%)moi je voulais savoir, pour le netoyage (collecteur......)de la street c'est plus galere avec le sabot? ??? non
et niveau peinture du sabot elle s'abime vite (cailloux rayure) :o
je suis plutot maniaque, alors je ne voudrais pas me retouver avec un sabot tous rayé et des nid a graisse %)
merci
Si t maniaque alors tu as 4 vis a retiré pour (t')astiker le collecteur.
Ma peinture a sauté a 1 ou 2 endroits mais c très petit donc pas de soucis...
Et le nid a graisse c'est plutôt sous le pignon de sorti de boite mais moi aussi qui suis maniaque du nettoyage, ca je ne le retire jamais car très peu visible...
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Quand ma street à fait une glissade elle reposai sur le guidon et le cale pied arrière... Le sabot n'a pas touché.
Alors je pense que même si quelqu'un ici était un maxi pilote de la mort qui tue, il se mettrai dans le talus avant même d'effleurer son sabot
C'est possible de faire frotter le sabot moteur dans un virage... il suffit d'oublier de mettre les vis du coté exterieur par rapport au virage et d'oublier de serrer les autres! Là çà frotte!!! ;D
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Il est drôle!! :D
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pas mal, mais même sans cette manip ça marche ;)
Suffit d'être en duo sur une street normale, de prendre une grosse compression dans un virage et là tu touches le sabot !
Ça m'est arrivé deux fois (une de chaque côté en plus) et perso au prix du morceau ça fait mal au cul... >:(
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pas mal, mais même sans cette manip ça marche ;)
Suffit d'être en duo sur une street normale, de prendre une grosse compression dans un virage et là tu touches le sabot !
Ça m'est arrivé deux fois (une de chaque côté en plus) et perso au prix du morceau ça fait mal au cul... >:(
meme sur la R sa frotte en duo ;D même avec les clic en plus pour durcir sa frotte tjs ;D
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Ah merde, moi qui est changé d'amorto en particulier pour le duo en me disant qu'en plus ça éviterait ça...
... Tu me diras maintenant il est baptisé... ça va saigner ! ;D
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Ca touche en dessous mais pas sur les cotés ?
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Perso, il est assez haut. Avant j avai un Hornet 2006 qui etait plus bas et la par contre il prennai cher surtout quand il fallai monter sur un trotoir.
PS: j ai un amorto EMC c est peut etre pour ca, c est vrai que celui d origine est tres limite sur les grosse compression
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Ca touche en dessous mais pas sur les cotés ?
non sur le cote
(http://img132.imageshack.us/img132/3771/64951065692542978449942.jpg) (http://img132.imageshack.us/i/64951065692542978449942.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/2/13052.jpg) (http://img79.imageshack.us/i/photo035.jpg/)
[/quote]
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J'ai exactement ça en plus prononcé, des deux côtés à peu près au même niveau.
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J'ai exactement ça en plus prononcé, des deux côtés à peu près au même niveau.
faut arrêter de monter sur les trottoirs...les bordures ca frotte ;D
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[mdr] le problème c'est que je n'ai quasiment jamais fait de ville ! %)
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[mdr] le problème c'est que je n'ai quasiment jamais fait de ville ! %)
pas mieux
encore moins le trottoir j ai déjà un job ;D ;D ;D
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[mdr] le problème c'est que je n'ai quasiment jamais fait de ville ! %)
pas mieux
moi non plus... ;)
[ninjas] mais si ca peut aider a acheter un sabot moteur.. [ninjas] [sifflote] [sifflote]
encore moins le trottoir j ai déjà un job ;D ;D ;D
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La route n'était pas plate !!! C'était sur une route avec un fort devers c'est pas possible !!! :D