Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Txistu le 02/06/09 à 21:38:39
-
http://www.mac-motorcycles.com/
-
:P
-
Plaisir des yeux.
-
j'ai cru que tu allais mettre une photo de ma copine.. ;D
-
il ne vaut mieux pas que je fasse de commentaires, ça pourrait finir mal ;D
-
oué, tu fais mieux.. ça t'éviterais de dire des bêtises.. :P
-
la ruby est tout simplement magnifique. ca me rappel un peut la egli-vincent ou l esprit bobby-modern-classig-neo-retro
txistu j te connais pas mais j aime tes "gouts" en ce qui concerne les motos.
-
Magnifique ! [coeur]
-
Un peu trop moderne pour moi, mais il faut dire que c'est du beau taf, et des belles lignes avec des belles proportions ;)
-
moderne ? gne ??? a part le moteur de buell j vois pas en quoi ses lignes sont "modernes"
-
Ben déjà le chassi à la "conférdérate"
(http://birminghamwhoknew.com/bwk/images/confederateMotorcycle.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/10170.jpg)
http://www.confederate.com/confederate3/index.php
-
que du bonheur :-* merci mon Txistu
Bon d'accord j'irais pas travailler avec tous les jours (contrairement à ma belle) mais faut avouer que c'est magnifique
-
bah anak je reitere, meme si le chassis est "moderne" , le moteur de buell aussi, la ligne generale de la moto reste neo-classique
on croirait un bobber des 50's en mieux fini
-
Oui NEO-rétro ;)
Puis les jantes alu, la fourche inversée, la suspate arrière, le réservoir type harleyn et surtout le silencieux de Z :P
J'admire, mais je n'aime pas trop :)
-
donc ouais on est d accord quoi [vtff]
-
la grande classe....trop beau...meme si je me vois pas trop rouler avec....quoi que...
-
Ca en jette sévère.
Pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir le site, voilà un aperçu :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/0/10390.jpg)
-
Heureusement qu'il y a encore des fous comme ça pour nous faire rêver et créer des beautés pareil %) ;)
-
c'est magique, c'est magnifique.
ah ils sont fort ces anglais...
;)
-
MAGNIFIQUE !!! Je serai capable de rouler tous les jours avec tellement c'est beau ;D.
-
Supprimer un cylindre sur un bloc Harley, c'est une bonne idée à la base, encore faut-il le remplacer...........................................................par un compresseur ;D
(comme Roger Goldhammer (http://www.goldammercycle.com/hispeed/gallery.php?g=2))
-
:-X
Juste une ptite modif, si j'avais ce genre de moto: jantes à rayons, et un moteur un peut plus volumineux, car là j'aurais peur des courants d'aire sous mon cu ;)
-
détérrage... :D j'adore ce style mattez ce que j'ai trouvé avec que des triumph..
Yen a qui sont vraiment belles...
http://www.koufuku-shoukai.com/kofuku/BikeCustom.html (http://www.koufuku-shoukai.com/kofuku/BikeCustom.html)
-
dommage qu'il soit pas un peut plus puissant ce bloc: il fait 34cv je crois^^
-
Pinaise, ce sont vraiment de belles bécanes !
-
A propos : avec la fermeture de Buell, ils hésitent à mettre un moteur de Yam XT660 (enfin, c'était en septembre http://blog.mac-motorcycles.com/category/mac-news/ (http://blog.mac-motorcycles.com/category/mac-news/) si ça se trouve ils ont fermé depuis)
Moi je dirais plutôt un 3 pattes d'une certaine firme anglaise ;) Quoique que ça ne rentre peut être pas...
Photo avec le moteur Yam :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/2/16322.jpg)
-
Tout de suite ça fait moins joli... :-\
-
Et le pot qui ne va pas avec le ligne de la moto je trouve...
Sinon d'origine, qu'est-ce qu'elle est belle !
-
Et le pot qui ne va pas avec le ligne de la moto je trouve...
Sinon d'origine, qu'est-ce qu'elle est belle !
Effectivement, je n'aime pas le pot non plus.
Pour le reste, ce sont vraiment de belles bécanes. Très épurées.
-
Dans un autre registre [coeur]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/1/17081.jpg) (http://img693.imageshack.us/i/triton.jpg/)
"Probably the coolest bike of the world" ;)
-
Des Toulousains, amis d'une connaissance/ami/client qui l'ont fait pour un pret à Channel, la déco a été sortie après coup. Un bijou :P
http://www.auto.fr/blog/une_moto_channel_sur_la_rue_royale_a_paris/3312/
-
Je savais pas que le featherbed pouvait être aussi beau :)
-
Quelles merveilles ces deux dernières bécanes..... Pourquoi j'ai pas encore gagné à euromillion??!!
-
Quelles merveilles ces deux dernières bécanes..... Pourquoi j'ai pas encore gagné à euromillion??!!
C'est la même ;)
-
j avais envoyé un mail sur le site le jour ou je sais plus qui avait inauguré ce post. depuis j ai reçu plusieurs mails.
un me remerciant de l anthousiasme que je portqais a leur travail
un me demandant quelle etait ma preferéé ainsi que le prix que j envisagerais de mettre dans une telle machine
un m informant du chgmt de moteur car pas validé
un m informant qu ils avaient décidé d une fourchette de prix tournant autour des 12000 euros de mémoire
si ca faisait plus que 34 bourins j dois avouer que je me laisserais bien tenter par une machine comme ca pour le long terme. allier enfants/passion/belle machine peu conventionnelle pour se ballader peinard quelques heures de tps a autre
-
j avais envoyé un mail sur le site le jour ou je sais plus qui avait inauguré ce post. depuis j ai reçu plusieurs mails.
un me remerciant de l anthousiasme que je portqais a leur travail
un me demandant quelle etait ma preferéé ainsi que le prix que j envisagerais de mettre dans une telle machine
un m informant du chgmt de moteur car pas validé
un m informant qu ils avaient décidé d une fourchette de prix tournant autour des 12000 euros de mémoire
si ca faisait plus que 34 bourins j dois avouer que je me laisserais bien tenter par une machine comme ca pour le long terme. allier enfants/passion/belle machine peu conventionnelle pour se ballader peinard quelques heures de tps a autre
Ça ne me parait pas exubérant...
-
c est aussi la reflexion que je m etais fait quand j avais reçu le mail, tout en sachant qu ils segmentaient vraiment une clientele particuliere et donc j imagine peu nombreuse.
j vois pas trop comment leur projet pourrait etre amorti sur une petite qté vendu au point de la proposer a ce prix. si j recois d autres news je posterais
-
Thanks..!
-
détérrage... :D j'adore ce style mattez ce que j'ai trouvé avec que des triumph..
Yen a qui sont vraiment belles...
http://www.koufuku-shoukai.com/kofuku/BikeCustom.html (http://www.koufuku-shoukai.com/kofuku/BikeCustom.html)
ouais enfin bon les blus belles sont des bobbers triumph .... passer une triumph de collec en rigide c'est plus un bras que ça doit te couter mais les deux et sans ces derniers, pas evident de piloter :x
en plus les guidons style chopper .... //vomissement; idem la plupart des beaux bobbers de ton site ont meme pas de fourche springer ... quitte a faire ce genre de modif t es plus a 1000 eurosprès :D
autant partir sur une base de xs650 rigidifier le tout ... bcp moins cher ( meme si surcotees ce becanes ). d ailleur si quelqu un a au fond de son garage une vieille xs 650 a moins de 1000 euros ( bcp moins si possible ) c est un projet qui me dirait bien ça pour cruiser peinard à la plage l été ... hummmm //doux_reve
-
tiens je viens de voir ça, apparemment les premières livraisons commencent. par contre les SE sont deja toutes vendues, dommage .... remarque à ce prix là :-[
par contre la sport j'la trouve pas hyper chère par rapport a un thruxston
http://www.nortonmotorcycles.com/
(http://img528.imageshack.us/img528/4370/2010nortoncommando961se.th.jpg) (http://img528.imageshack.us/i/2010nortoncommando961se.jpg/)
on croirait la prépa du thruxton de txistu
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/2/18532.jpg) (http://img208.imageshack.us/i/donfiste0201580x404.jpg/)
-
Elle est vraiment magnifique ... :o :o
A chaque fois c'est le méme coup de coeur... WAW
-
y'a quand meme 200 ptis veinards :/
-
pti up.
j'ai recu un mail de mac motorcycle qui devrait vraissemblablement changer de nom :
Dear Antoine,
We’re really sorry that we’ve taken so long to get back to you with an update, we’re still a titchy team here at Mac and the project has taken some interesting twists and turns in the last couple of months. Here’s a sense of what we’ve been up to…
We have now heard formally from the ‘Top Brass’ at Harley-Davidson / Buell that we cannot buy new Buell Blast motors from them. They took our request very seriously and treated us professionally and we wish them well for the future of their company but this means we’re going to have to re-think the way we can build more than one Mac motorcycle, we would welcome your thoughts on how you think we could do this. The feedback in favour of the Buell Blast motor over the Yamaha XT 660 motor has been overwhelming and we are sincerely grateful for all your comments and ideas but it looks like nothing comes closer to our original vision and philosophy than an air-cooled thumper.
When we heard from HD we could easily have called it a day and gone back to our day jobs but the whole crew wanted to press on with the prototype because we whole-heartedly believe in Mac and just in case HD change their minds...so the big news is that we’ve made a start on the design-and-build of our first ‘Frankenstein’ prototype, a Mac ‘Spud’, using a second-hand Blast motor. We’ve teamed-up with the renowned British race chassis and performance parts company, ‘Harris Performance’ to build it. It’s worth looking at their website ; www.harris-performance.com to get a sense of their capabilities and we’ve put some photos on our blog, the ‘Chin Wag’. Steve and Lester Harris have been engineering high-performance motorcycles since we were nippers and have a real empathy with what we’re trying to do.
Alongside all this, we’ve also been working with a couple of great design engineers on some improvements to the one Blast motor that we have, we’ve stripped and rebuilt it for use in the prototype and there’s not much we don’t know about these motors now.
Simon Parker at Parker Fabrications in Bournemouth (www.parker-fabrication.co.uk) is going to make the tanks for the prototype, Simon is a true artisan and craftsman and has produced tanks for the Petronas race team and now Maico’s new range of motocross bikes.
A British exhaust manufacturer is going to help us with exhausts for the prototype. We’ll probably make one to satisfy the regulations and one that will get the best out of that Blast motor.
Tracey continues to answer your mail in her 'glamorous pyjamas’ at her kitchen table, well into the early-hours most nights. Mark and Ian at Xenophya are busy working on projects with a couple of well-known motorcycle manufacturers, including Triumph and Royal Enfield, and Ellis’ lounge remains covered in notes, drawings and components for the prototype – no wonder he’s still single !
We promise we’ll keep you posted more frequently from here on, as the prototype makes progress and you’ll be able to see the ‘family album’ on our website.
In closing, we’d just like to say a BIG, BIG THANK-YOU to you for all your support, it means a lot to us and keeps us going when things don’t go quite the way we planned. We sincerely hope that you’ll continue to share the 'vision' of Mac with us, as we will with you.
With our best wishes
Miss Tracey Price aka. The Glamorous Assistant and the Chaps at Mac
Mac Motorcycles
Worcester
England
www.mac-motorcycles.com
info@mac-motorcycles.com
comme promis je tiens au jus des avancées .
ps : si vous parlez pas anglais [vtff]
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/33336.jpg)
ils n'ont pas complètement arrêté finalement :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/33337.jpg)
(pas le temps de de tout lire mais ils ont un clairement au moins un proto)
-
[applaudi] [applaudi] [applaudi]
Excellent
(mdr) (mdr) (mdr)