Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Essais, comparatifs et articles => Discussion démarrée par: kpa4ls le 18/01/08 à 11:38:01
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voilà, dans meule\pognon sans le nommé , (je ne sais pas si on peu faire de la pub).
un super test sur la street, tres bien foutu, chiffres équipement amorto EMC etc,
puis un dossier sur les meules européennes et japonaises (la street/hornet, par exemple)
j'ai bouquiné , ce mag dans le tgv qui me ramenait dans ma chaumière, j'ai failli me levé et gueuler , c'est la mienne , ma meule, fière le garçon d'avoir acheter une triumph.
si tout, dec/janv, a un prix que je trouve particulièrement cher en général, sauf ce numéro ;D
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quel est le nom du mag ?? ???
;)
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moto conso non ?
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moto conso non ?
j aurais dit ca aussi...
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oui vraiment intéressant , vous trouverez des réponses a certain débat du forum ;)
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oui vraiment intéressant , vous trouverez des réponses a certain débat du forum ;)
t'as pas un scanner sous la main ?
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oui vraiment intéressant , vous trouverez des réponses a certain débat du forum ;)
t'as pas un scanner sous la main ?
Il est interdit de poster sur le forum des scans de journaux :) voilà donc un résumé oui mais pas de diffusion d'articles (droits d'auteurs tout ça tout ça).
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si mais
12 pages , l'essai complet street
35 pages , jap/europe
http://www.moto-conso.fr/pageSommaire.jsp?lg=fr&id=9
(http://www.moto-conso.fr/images/boutique/couv/MJC24p.gif)
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si mais
12 pages , l'essai complet street
35 pages , jap/europe
http://www.moto-conso.fr/pageSommaire.jsp?lg=fr&id=9
(http://www.moto-conso.fr/images/boutique/couv/MJC24p.gif)
@Blank: y'a de zoulies photo de chez toi (et du mont dore ;D)
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bon ben je vais aller l'acheter pour continuer à glaner des informations ;D
Merci kpa4ls ;)
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va va chercher bonheur, tu prendra tout sauf une blanche, hein merci ;)
je veux garder l'exclusivité dans mon garage ;D
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va va chercher bonheur, tu prendra tout sauf une blanche, hein merci ;)
je veux garder l'exclusivité dans mon garage ;D
et puis pour la même raison pas verte, donc reste la dark vador touch' ;D
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va va chercher bonheur, tu prendra tout sauf une blanche, hein merci ;)
je veux garder l'exclusivité dans mon garage ;D
et puis pour la même raison pas verte, donc reste la dark vador touch' ;D
Je vais me faire taper... c'est pas grave j'ai l'habitude ;D... mais je la prend en blanc ;) désolé mais à la fait du phare :D
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Si cela vous intéresse, j'ai fait des tofs de l'essai sur 1400 bornes et du comparo avec la 600 Hornet. Les photos sont mises sur un forum que je gère à cette adresse :
http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393 (http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393)
Si cela gène les modos, faites-moi signe...
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(http://www.moto-conso.fr/images/boutique/couv/MjC25p2.gif)
pour les septiques ;D ;D ;D, très intéressant la conception de la meule.
en bas a droite
(charly nous en a déjà parlé sur un autre post)
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Si cela vous intéresse, j'ai fait des tofs de l'essai sur 1400 bornes et du comparo avec la 600 Hornet. Les photos sont mises sur un forum que je gère à cette adresse :
http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393 (http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393)
Si cela gène les modos, faites-moi signe...
Merci Toine pour ls tofs..mais chuuuuut ;D
Super!
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2 Rien :P
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je l'ai acheté
j'ai pas fini de lire l'interview mais c'est super interessant
comment ils ont fait la dayto en pensant a la street
comment bien régler la position de conduite...
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oui, malin les gars.
ils ont acheté des meules pour comparer les perf de la street, fou :o
réduire le bénéfice pour qu'elle reste attractif financièrement , merci triumph ;)
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Moto et Motards de février est sorti avec un petit article sur la street vu par Karine, avec en prime un poster avec une Zolie fille sur une White Fusion :P
Donc voilà ;D
http://www.motoetmotards.com/accueil.htm
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merci, j'irais jeter un œil ;)
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Moto et Motards de février est sorti avec un petit article sur la street vu par Karine, avec en prime un poster avec une Zolie fille sur une White Fusion :P
Donc voilà ;D
http://www.motoetmotards.com/accueil.htm
ouaip mais bon, j'ai pas été emballé par son "féminin". Le comble, j'ai adoré voir 113 cv en full ;D ;D
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Moto et Motards de février est sorti avec un petit article sur la street vu par Karine, avec en prime un poster avec une Zolie fille sur une White Fusion :P
Donc voilà ;D
http://www.motoetmotards.com/accueil.htm
Je viens de lire l'essai de M&M, sympa l'avis de Karine, d'ailleurs je crois qu'elle aussi a craqué et pense déjà à revendre sa Kawette pour un p'tit Triple ! ;D
Par contre je n'ai pas compris un truc dans la fiche technique le mag annonce 106 ch et 115 cv en full ? ???
Je croyais qu'elle n'était pas bridée la p'tite !?
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Généralement il dise rarement des bêtises, mais là a mon avis ils se sont plantés
Mais j'avoue j'aimerai que cela soit possible ;D
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et sur un vieux motos et motards (juillet-août 2007), un gros article sur la belle... tout sur sa fabrication....
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des kéké moto&machin :-\
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des kéké moto&machin :-\
Attention nous avons un membre de l'équipe dans notre fofo ;D, mais chuut faut rien dire :P
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ouais et j'aimerai bien etre un keke a maitriser comme eux. ;)
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ouais et j'aimerai bien etre un keke a maitriser comme eux. ;)
exactement ce que j'allais dire..... ;D
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des kéké moto&machin :-\
Attention nous avons un membre de l'équipe dans notre fofo ;D, mais chuut faut rien dire :P
Comment ça, l'essayeur de M&M qui a une Street Triple est sur le forum...? 8) chuuuuttt.....
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moi c'est eux qui mon fait d'écouvrir la street, des que je l'ai vue sur le M&M de juillet j'ai craqué
en plus je trouve l'ambiance du mag sympa
ouais et j'aimerai bien etre un keke a maitriser comme eux. ;)
+1
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C'est clair qu'il matrise pas mal quand meme, quand tu vois qu'ils font les 24 heures du mans ou qu'il teste les Moto GP et la façon dont ils posent le genoux moi ça me laisse reveur %)
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je ne suis pas trop stunt , burn , weeling ,etc,,,, j
puis des nichons dans un book de meule, bof, j'ai mon fils qui bavent devant apres %),
sinon leurs photos sont belles
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moi c'est eux qui mon fait d'écouvrir la street, des que je l'ai vue sur le M&M de juillet j'ai craqué
en plus je trouve l'ambiance du mag sympa
+1, sinon je serais en ducat aujourd'hui...
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je ne suis pas trop stunt , burn , weeling ,etc,,,, j
puis des nichons dans un book de meule, bof, j'ai mon fils qui bavent devant apres %),
sinon leurs photos sont belles
Moi je trouve ça beau des photos de stunt bien fait mais j'avoue que dans M&M on voit trop rarement les motos en position "normale".
De plus, heureusement qu'il y a l'avis de Karine parce que j'en ai vraiment marre de voir des nibards à toutes les pages... c'est dommage.
Ah, je suis bete... c'est pas "Moto et Motardes"... mais bon, ça reste plus sympa à regarder et à lire que Motomag', avis perso, bien sur.
Au fait, merci pour les infos, je vais me prendre ce numéro tout à l'heure !
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je ne suis pas trop stunt , burn , weeling ,etc,,,, j
puis des nichons dans un book de meule, bof, j'ai mon fils qui bavent devant apres %),
sinon leurs photos sont belles
Des nichons ? oui alors à peine visible sur la double page/poster du milieu alors... Il n'y a pas que ça dans ce mag' :P
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je préfère motoconso , na ;D
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je ne suis pas trop stunt , burn , weeling ,etc,,,, j
puis des nichons dans un book de meule, bof, j'ai mon fils qui bavent devant apres %),
sinon leurs photos sont belles
Des nichons ? oui alors à peine visible sur la double page/poster du milieu alors... Il n'y a pas que ça dans ce mag' :P
Je ne suis pas d'accord, il y a une bonne femme en maillot de bain, en robe ras la... pour tout et n'importe quoi dans M&M. c'est vraiment [nimportenawak] Tiens, dans le numéro de janvier : 16 pages/ 120 ou l'on peut voir une nana légèrement vétue. Et le reste, des mecs, des kékés staïle qui se la petent. Moi je dis : les motardes sont super bien représentées ;D ;D Mais bon, ça n'empeche que je le lis parce qu eje le trouve intéressant et des photos de motos sympa. ça me fait penser à Trash Test, l'émission...
Par contre, je me suis pris les conso moto de ce moi et des mois derniers sur la Street. Très intéressants... :) en cours de lecture.
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moi c'est eux qui mon fait d'écouvrir la street, des que je l'ai vue sur le M&M de juillet j'ai craqué
en plus je trouve l'ambiance du mag sympa
+1, sinon je serais en ducat aujourd'hui...
pareil, si je l'avais pas lu, j'me serai pas décidé à franchir le pas..
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Je trouve qu'ils ont le mérite de faire un mag qui se démarque de tout ce que l'on peut trouver en kiosque.
Par rapport à un grand nombre de leurs confrères je trouve leur avis nettement plus judicieux et indépendant...Les traiter de kékés n'est pas objectif, pas plus que de dire que tout est prétexte à mettre une fille a moitié nue(ou à moitié habillé :-X)
Pour ceux qui n'aiment pas, le plus simple c'est de ne pas l'acheter ;)Non?
Ps: La similitude avec trash test est normale, ce sont deux anciens de chez M&M ;)
La divergence est naturelle, il y a tellement de manières de vivre la moto :D
[streeet]
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Complétement d'accord ! un avis est par définition subjectif ;D j'aime bien ce mag' de toute façon et traiter les gaziers de kékés est affectif, ils tatent !
Alors je vais écrire au journal : "pensez aux nanas chez M&M !! mettez nous des mecs aussi ;D ;D" ah ouais, dans le poster 2009 : une street avec un rubbyman ! Trop fort. :D
NB: l'essai de la Street de Moto Conso de janvier est tout très bien fichu. ça donne envie de signer le bon de commande tout ça...
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ben quoi on aime les belles motos et les belles filles normal... ;D
par contre c'est pas sur un essai de m et m que j'acheterai une becane, mais plutot de mags plus pointus dans leurs essais et surtout apres essai perso de la becane et des infos prise de partout ( comme pour ma ptite street )...
sinon c'est vrai que c'est un mag super sympa et les gars sont cool, et faut pas deconner ils ont du niveau quand même, pour les avoir vu rouler par chez moi ils assurent...
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ben quoi on aime les belles motos et les belles filles normal... ;D
par contre c'est pas sur un essai de m et m que j'acheterai une becane, mais plutot de mags plus pointus dans leurs essais et surtout apres essai perso de la becane et des infos prise de partout ( comme pour ma ptite street )...
sinon c'est vrai que c'est un mag super sympa et les gars sont cool, et faut pas deconner ils ont du niveau quand même, pour les avoir vu rouler par chez moi ils assurent...
En même temps, ils ne se trompent que très rarement sur leurs tests de bécanes ! la preuve encore une fois avec notre p'tite Street !
8)
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Moi j'aime bien ce mag!! ;D
le seul mag interessant, sans se prendre au serieux! ;) De la bonne déconnade. L'esprit motard quoi! 8)
de bonnes infos, de jolies photos aussi (perso je l'achete pas pr les nenettes dessus mais bon...)
et c'est vrai que j'ai surtt adoré celui de la street. : 1ere page de couverture = retourne ton, mag "surpriseeeeeeeeee!!!"..street triple à l'essai". (l'un des 1ere à la tester! gt tt fou fou apres l'avoir lu :-*)
Mais je peux comprendre ceux qui les trouvent un peu kéké (je crois que c voulu ;D)
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je ne pense pas qu'ils représentent le motard lambda,du moins j'espère pas .
une pal copie de mag de bagnole de tuning, autant de bagnole que de nichon ;D %),
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moto magazine, un comparatif entre les petites cylindrées et les grosses cylindrées
street&speed, perf identique, moteur street plus jouissif et speed plus coupleux,
bref, rien de plus
la katoche doit etre sympatoche dans les viroloches ;D
pour les septiques
(http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L212xH300/arton2736-ee25c.jpg)
ESSAIS
- Rodages
* KTM 690 Duke
* Ducati 848
* 125 Jincheng JC (copie du Honda Dax)
- Comparatif trois-roues
* Can-Am Spyder
* Side-Bike Celtik
* Produc’Side Joke’R2 - Suzuki GSF 1250 Bandit N
- Comparatif inter-marques
* 7 matchs, 7 marques, 14 modèles pour bien choisir
o Suzuki 650 Bandit S / 650 GSX-F
o Kawasaki 650 Versys / 650 ER-6f
o Yamaha 600 R6 / 1000 R1
o Triumph 675 Street / 1050 Speed Triple
o Honda CBF 600 / CBF 1000
o BMW K 1200 GT / R 1200 RT
o Harley Sportster 883 / 1200
OCCASION
- Une Yamaha FZ6 Fazer à l’épreuve des 100 000 km
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Mise à jour des essais que j'ai sur la street :
http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393 (http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393)
Certaines tofs ne sont pas géniales mais je n'ai pas pu faire mieux....
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Mise à jour des essais que j'ai sur la street :
http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393 (http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393)
Certaines tofs ne sont pas géniales mais je n'ai pas pu faire mieux....
Merci ! ;)
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Mise à jour des essais que j'ai sur la street :
http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393 (http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393)
Certaines tofs ne sont pas géniales mais je n'ai pas pu faire mieux....
Tant que ce n'est pas sur notre forum, tu fais ce que tu veux... mais tu prends des risques à mettre des photos de mag en ligne! C'est completement interdit!
En plus il te manque le mot mot de l'été dernier, le meilleur sur la street... ça pose des genous au moins ;D
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Tant que ce n'est pas sur notre forum, tu fais ce que tu veux... mais tu prends des risques à mettre des photos de mag en ligne! C'est completement interdit!
Je ne vois pas le problème... ??? Il a pris des photos d'un mag qu'il a acheté, sachant que ces mag ne sont plus dispo à la vente en librairie... :-\ Vive le partage ! ;D
En plus il te manque le mot mot de l'été dernier, le meilleur sur la street... ça pose des genous au moins ;D
Ah j'ai du rater 1 ou 2 pages, à moins que tu parles du défi fou... hihihihi et là, ce n'est pas que le genou qu'il a posé ! ;D
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Mise à jour des essais que j'ai sur la street :
http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393 (http://team.sbg.vraiforum.com/t54-Essai-Street.htm#p393)
Certaines tofs ne sont pas géniales mais je n'ai pas pu faire mieux....
Tant que ce n'est pas sur notre forum, tu fais ce que tu veux... mais tu prends des risques à mettre des photos de mag en ligne! C'est completement interdit!
En plus il te manque le mot mot de l'été dernier, le meilleur sur la street... ça pose des genous au moins ;D
Quand je vois tout ce qui se promène sur le net... les millions de fichiers piratés, dvd mp3, qui valent bien plus que quelques photos, je pense que les risques sont limités...
En ce qui concerne le mot et mot (comme tu dis), je l'ai également mais pas encore eu le temps...
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Tant que ce n'est pas sur notre forum, tu fais ce que tu veux... mais tu prends des risques à mettre des photos de mag en ligne! C'est completement interdit!
Je ne vois pas le problème... ??? Il a pris des photos d'un mag qu'il a acheté, sachant que ces mag ne sont plus dispo à la vente en librairie... :-\ Vive le partage ! ;D
Certains forum ont eu des problèmes avec des mags pour avoir publié des scans... après je dis ça.. je dis rien ;)
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Certains forum ont eu des problèmes avec des mags pour avoir publié des scans... après je dis ça.. je dis rien ;)
Dac, faut voir les conditions, c'était peut-être des mags d'actualité (toujours à la vente), et en qualité type ".pdf" commercial et non des scans/photos !
Et puis, pas de panique, puisque ces "photos" ne sont pas sur notre jolie faux rhum ! ;)
Partageons nos mags ! ;)
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je ne pense pas qu'ils représentent le motard lambda,du moins j'espère pas .
Moi en tout cas je me sens bien representé.Na!!! ;D
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je ne pense pas qu'ils représentent le motard lambda,du moins j'espère pas .
une pal copie de mag de bagnole de tuning, autant de bagnole que de nichon ;D %),
rhoo.. pas gentil du tout ça, et surtout pas vrai du tout.
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Hehe c'est à cause de ce mag (puis suite à l'essai de la becane) que je me suis posé quelques questions (http://www.streetriple.fr/general/avis-aux-ex-possesseurs-de-cylindree-1000cmasup3-t3029.0.html).
D'ailleur je cite
"Un mois après le test du premier proto, nous l'avons confronté à des motos que nous avions achetées pour étalonner la speed triple: Aprillia Tuono, BMW K1200R, KTM superduke, Ducati monster, Benelli TnT, et Kawa Z1000...Sur circuit la street était plus rapide que toutes les grosses, et sur les tests d'accélération, seule la K1200R l'a battue!" :o
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Hehe c'est à cause de ce mag (puis suite à l'essai de la becane) que je me suis posé quelques questions (http://www.streetriple.fr/general/avis-aux-ex-possesseurs-de-cylindree-1000cmasup3-t3029.0.html).
D'ailleur je cite
"Un mois après le test du premier proto, nous l'avons confronté à des motos que nous avions achetées pour étalonner la speed triple: Aprillia Tuono, BMW K1200R, KTM superduke, Ducati monster, Benelli TnT, et Kawa Z1000...Sur circuit la street était plus rapide que toutes les grosses, et sur les tests d'accélération, seule la K1200R l'a battue!" :o
Héhé ! tu dois te tromper de mag ;)
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Héhé ! tu dois te tromper de mag ;)
Oui mais il a aussi été cité en première page :p
(http://www.moto-conso.fr/images/boutique/couv/MjC25p2.gif)
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...
Oui mais il a aussi été cité en première page :p
Alors précise-le, car là ça devient le foutoir... on ne sait plus qui parle de quoi... ???
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moi, m'en fous, je les ai tous les mags ! ;D
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moi aussi , sinon, ils ne parlent plus de notre cherie :(
un petit comparatif entre la Z1000 et la speed,l'anglaise fout encore une branlée au jap ;D ;D ;D
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/9/1149.jpg)
je la trouve trop belle la nouvelle 1000cbr en noir, sinon R1 et zx beurkkkkkk
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/1433.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/4/1434.jpg)
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Je l'ai acheté aussi.
3 fois en 3 mois que Moto conso encense la street ;D
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ouais, 3 numeros, j'aime bien motoconso , un mag de qualité
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Je vais le prendre cette apres midi.
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dans motoconso, notre protégée a droit a toutes ses intentions, il rajoute comme défaut , délais de livraison ;D ;D, de toutes façon ils peuvent dire ce qu'ils veulent, quand je pense a la bourre d'hier et a la promenade d'aujourd'hui, je peux dire que c'est ma bibiche pour longtemps ;D ;D ;D
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%) encore 5€ dans motoconso... heureusement que je ne fume plus ;D
J'avais lu dans le forum que sur les motoconso précédents, ils disaient pas que des choses vraies sur la Street mais je n'ai jamais su ce qi n'allait pas...
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/2/1782.jpg)
MAXIMOTO
n° 74 - mai 2008
A la une
Spécial Roadsters
Egalement au sommaire
# Dossier :
- 3 nouveautés à l'essai
- Match 1, 2, 3, 4 cylindres
- Guide d'achat complet : 48 motos testées
# Honda CB 1000R : nouvelle star
# Harley-Davidson XR 1200 : ruée vers l'Euro
# Ducati Monster 696 : fashion et facile
# Comparatif : Aprilia SL 750 Shiver - Honda CB 600 F Hornet - KTM 690 Duke - Triumph Street Triple
# Contact : Moto Guzzi Stelvio
# Essai plus : Yamaha XJR 1300
# Dossier quads : le marché, les tendances, les modèles...
# Gros plan : un Trike de 1000 ch !
(http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L200xH300/arton3356-5eb41.jpg)
Essais
* Honda CB 1000 R
* Ducati Monster 696
* Yamaha XTZ 660 Ténéré
* Harley-Davidson 1200 XR
* Husqvarna 125 SM
* Suzuki GSX-R 600
- Comparatif Roadster
* Aprilia 850 Mana
* Kawasaki Z 750
* Triumph 675 Street Trilpe
* Buell 900 XB-9 SX
- Match scooter
* Gilera GP 800
* Yamaha 500 T-Max
OCCASION
* Honda 650 Transalp
(http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L561xH374/1-mana-5d8c9.jpg)
bon, j'ai pris que maximoto, pas encore lu
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(http://www.moto-journal.fr/images/boutique/couv/mj1808p400.gif)
le classement est comment dire :o :o :o :o :o :o, je pense qu'une certain on mal au cul ;D ;D ;D ;D
Plein phare
• PV “à la volée” : peut-on les contester ?
Actus
• Voxan et la Sidam divorcent
• La Suzuki Intruder 1800 est en concession à 14 999 €
• Harleyistes, créez la selle qui vous ressemble
Contact roadster
• Benelli TnT 899
Comparatif roadsters mid-size
• Aprilia SL 750 Shiver, Ducati Monster 696, Honda 600 Hornet ABS, Kawasaki Z 750 ABS, KTM 690 Duke, Triumph 675 Street Triple
Road-test en Corse
• Le tour de Corse de Karo, Fred et Micou. 2e épisode sur les routes du bonheur : 600 km de Zicavo à Ajaccio
Actus essais
• Aprilia RS 125
• La vie des essais
Appel d’air
• Puces moto : la chasse au trésor
La photo de la semaine
• Nicky Hayden en 1909
Interview Johnny Aubert
• L’ancien espoir du cross est devenu la meilleure chance française en mondial d’enduro
Grand prix de Chine
• MotoGP : Rossi fait gagner la Yam en Bridgestone à Shanghai
• GP 250 : doublé KTM avec Kallio et Aoyama
• GP 125 : premier podium 2008 de Di Meglio, 2e derrière Iannone !
• Tous les résultats
Dark Dog Tour Belge
• Ambiance suspicieuse, course à rebondissements et final palpitant
Actus sport
• Olivier Pain remporte le Tunisie
• Sven Breugelmans s’offre la manche française du MX3
• Agenda - Cote de l’occasion et prix du neuf - Petites annonces - Magic Puces
• Courrier de motards – Shopping - Y’a prescription - Flash-back
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Un petit résumé du comparo ?
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peut-etre ce soir, pas encore fini de tout lire ;)
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oui un petit résumé serai sympa, je commence à en avoir marre d'acheter tout ce qui sort sur la street %)
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***la 696
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/8/1898.jpg)
***la shiver
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/1899.jpg)
***la 690
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/0/1900.jpg)
***la triple
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/1/1901.jpg)
***l'hornet
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/1902.jpg)
***la z750
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/3/1903.jpg)
je trouve """pour qui""" pas mal, il reflette bien la réalité je pense
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/1904.jpg)
logique,
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/1905.jpg)
c'est notre bibiche :-* :-* :-*
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/1906.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/7/1907.jpg)
plus que le temps passe , plus que le délais grimpe :-\ :-\
la ducat tire son épingle du jeu, il lui manque seulement un peu de watt et de caractère perdu, un 800 serait pas mal, la Z reprends une calotte , un moteur des années 90 , un cadre des années 80 et une gueule de 2000, suffit a kawa d'en vendre comme des petits pains
690 et 696 deux meules a essayer
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690 et 696 deux meules a essayer
surtout à vivre ;D ;D ;D ;D ;D
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sympa les "Pour qui ?" et assez représentatif je pense
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690 et 696 deux meules a essayer
surtout à vivre ;D ;D ;D ;D ;D
alors toujours content ?, je suis passé chez ktm pour essayer la 690, ils ont a peu pres le même problème que triumph, et pas de meule d'essai :-\
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En tous cas, pour les Street, Z et Hornet (et pour la Ducat, en remplaçant 696 par 695), ça représente tout à fait ce que je pense.
La hornet, la plus homogène et le meilleur rapport qualité prix, la Street la plus passionnante, et la Z750, une grosse merde avec un gros moteur (fade). ;D
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690 et 696 deux meules a essayer
surtout à vivre ;D ;D ;D ;D ;D
alors toujours content ?, je suis passé chez ktm pour essayer la 690, ils ont a peu pres le même problème que triumph, et pas de meule d'essai :-\
oui toujours !!!
bien évidemment je regrette toujours ma street parce que je la trouvais jolie et que je pouvais faire des ballades plus prononcées avec des kilométrages plus prononcés et un usage plus "autotoroutier"
il est clair que la duke est utilisable jusqu' à un petit 160 km/h sur cet usage là particulier car c'est tout le buste et non plus la tête qui fait face à la résistance de l'air
Mais je vais rarement trés loin et quand il m"arrive de prendre les rocades ou l'autoroute je sais que je vais me trainer un peu alors jme mets en mode promenade pour que ça soit pas trop contraignant.
Pour autant le reste des usages et surtout celui que j'en fait , c'est une bécane pur fun
j'en suis devenu limite accro , dès qu'il y a une petite éclaircie ou un petit moment de libre pour moi je la sors et je fais un petit tour.
Je pensais justement à vous hier en faisant ma petite ballade et j'aurais aimé pouvoir vous montrer une petite vidéo de l'usage que j'en fais car c'est vraiment sympa , je men sers presque comme une moto cross country - petits chemins gravillonnés ; pavés ,terre et petites chaussées à travers champs avec une largeur qui ne laisserait qu'une seule voiture.
En ce qui concerne le comportement , je la trouve pas si exclusive que cela par rapport aux propos des essayeurs journalistes , bon ok ca pousse ca tire fort ca monte vite ca repart aussi fort mais c'est pas si effrayant que cela.
Parfois je pars de travers lors des accelérations franches mais si c"est ça qui fait qui faut de l"experience pour la conduire , piloter ou en exploiter les moindres recoins de la partie mécaniques je ne partage pas cet avis.
Pour aller dans leur sens je peux partager le fait que le moulin est sensationnel , incomparablement plus exploitable sur route ouverte que celui de la street ; que la partie cycle est une véritable tuerie avec une "presque" impossibilité de la prendre en défaut ( un vrai vélo)
et c'est vrai que ma street j'avais pas du tout confiance dans son comportement et j'étais toujours frayeux et je ne m'autorisais aucun écart pour ma sécurité (c'est clair elle me foutais les pétoches de me foutre au tas pour un rien).
Pour les moins ; bon ok le prix c'est clair que c'est pas donné même si tout y est et que c'est pas non plus une mbk :::::
la selle un poil trop dure pour les longs parcours mais pour les ballades fun de moyenne durée ca passe largement et on s'y habitue
les bourdonnements , vibrations sur les deux premiers rapports en dessous de 3000 Tours un poil déconcertant au début ,par la suite pareil on s'habitue et on sait qu'il faut tirer dedans pour moins les ressentir.
Le duo à proscrir , c'est pas une bécane pour ça.
et enfin ptet la revente , elle est si chère que pour l'occasion faudra un peu se faire mal et que le modéle est si peu diffusé que ca risque d"etre difficile meme si cette petite a un trés bon écho
en bref , jme répéte c'est une meule pur fun et plaisir , égoiste pour rouler dans les campagnes ou les montagnes.
donc je ne regrette rien meme si je pense qu"elle me poussera elle même à sa propre vente trés prochainement car elle reste une machine qui fait monter l'adrénaline de son conducteur et le mène hors la loi rapidement et lui déconnecte son cerveau pour le mettre en mode crétin (ce que je ne supporte pas) avec un exces de confiance qui forcément le mettra un jour au tas.
Alors je préfere guérir que me blesser un jour tout ca pour un loisir et laisser mes proches au dépourvu.
Enlever ces propres risques ; c"est déja etre conscient de son entourage.
Pour finir déja 1100 kilométres en un peu plus d"un mois , c'est beaucoup quand on sait que c'est vraiment toujours des petites routes...
VOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
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super comme CR , pour le revente je ne suis pas si sur que toi , l'importance c'est qu'elle est une bonne réputation, on ma dit la même chose pour ducat a carbu, """tu verra , tu va en chier pour la vendre"", tu parle 15 jours a suffit, et facilement 7/8 appels, j'ai pu choisir mon acheteur la classe non.
le mec de ktm m'a dit qu'ils arrivaient pas a suivre les commandes ;)
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Ba de une j'espere pour la revente
et pour la disponibilité c'est pire que triumph
mon concessionnaire me parlait d'une dispo de 300 bécanes pour l'ensemble du territoire pour l'année 2008 , c'est peu .... en même temps c"est ce qui fait l'exclusivité (jcommence à voir des streets tous les jours ) et la rareté du modèle.
Le pire reste la rc8 ; 6 exemplaires pour la concession de lille déja toutes vendues
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merci pour le cr de la 690, ça fait envie
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De rien ;)
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/3/1923.jpg)
petite info intéressante
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j'aime pas du tout les 2 dernières lignes :'(
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ouais, j'avais déjà lu quelque-part : qu'il fallait un gros investissement de triumph répartis sur les autres modèles, donc augmentation des prix , puis peut-être pas assez juteux
je pense qu'ils vont étoffer la gamme des 675 plutôt
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Avec peut etre une Tiger 675
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ouais je pense aussi ,
donc une nouvelle partie cycle, j'imagine que le supermot suivra %) %) %) ;D
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C' est encore la derniére question qui me laisse le plus perplexe à moi. Avec le souffle du 1050, y' aurais moyen de faire une tuerie. Bon d' accords, il leur faudrai quasiment créer de toute piéce une nouvelle moto mais moi j' dis qu' avec une hypersport avec un trois cylindre à prix concurentiel, y' aurais moyen de faire un carton et de rafler de bonnes grosses part de marché au nippons.
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certain oui
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Surement un des nombreux projets de Triumph dans les prochaines années.
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/5/2225.jpg)
plein de truc intéressant sur ce numéro, notre bibiche,dorsoduro,cbr/848,et la buell qui brille en protwin
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j'ai lu l'article avec la street et dans celui-la la suprématie de la street n'est pas aussi évidente que dans les autres canards... %)
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vous avez lu le dernier Moto Journal ou il y a un comparatif, CB1000R, Superduke, Z1000 et Speed Triple ?
c'est kiki arrive premier ?
8)
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la CBR
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la CBR
ho tu me choque la :o elle a mis a plat la superduke et la speed ?
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Ben j'ai lu en travers, mais il me semble bien que oui ...
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j'ai du mal a croire ça ... la superduke est tres bien noté a chaque essai, la speed aussi la cbr moins ...
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Ben la CB1000R elle vient tout juste de sortir, alors tu as pas du voir beaucoup de tests la concernant :D
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ha la nouvelle, pas la 2007 %)
mais meme un 4 pattes devant un bon gros Bi et un bon 3 pattes, ça me turlupine ...
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Ben oui la nouvelle, pas celle de 1902 :D
Ils ont l'air de dire que le moteur est plein partout pourtant ....
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en meme temps si ça sort 180 cv ... une speed de 135cv et une superduke de 120 cv ne peuvent pas lutter ... mais ils ont pas oser la comparer a la ZX10r et a la gsxr sinon elle se serait fait pourrir ;D
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Je crois que t' as pas bien saisi la nuance Shaoru, on parle de la CB1OOOR pas de la CBR1000. Le roadster est animé par le moulin de la cbr 1000 de 2007 et ne développe plus que 135 bourins...
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Street Triple 675 enfume CB1000R bridée (100cv)
;) :D
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J'adore ma street, mais franchement, là, tu rêves ;)
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J'adore ma street, mais franchement, là, tu rêves ;)
Tu es sûr ??
Faut voir les comparos chronos entre ces 2 bêtes
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Tu oublies que c'est un 1000, j'enrhumais déjà le street avec mon fz1 ....
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C' est tout vu... Que ce soit coté moulbif, ou suspattes, le cb1000r est devant... ;)
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c'est pas la même catégorie alors c'est normal, du reste dans le test y'a pas de 600 ;)
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Je crois que t' as pas bien saisi la nuance Shaoru, on parle de la CB1OOOR pas de la CBR1000. Le roadster est animé par le moulin de la cbr 1000 de 2007 et ne développe plus que 135 bourins...
pardon %)
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Tu oublies que c'est un 1000, j'enrhumais déjà le street avec mon fz1 ....
pas en 100 cv , ;) alors , la street enrhume la speed 100cv
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Sur l'autoroute, no problémo ;)
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oué l'autoroute c'est a chier ... met le fz1 dans les virolos il suit pas la street :D
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Ben on roule où on peut hein ;)
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oui mais quand tu compare 2 motos fault les comparer partout ;)
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Je les compare où je peux ! et puis il avait qu'à pas me chercher le mec en street sur l'autoroute :D :D :D
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C' est tout vu... Que ce soit coté moulbif, ou suspattes, le cb1000r est devant... ;)
Je ne comprends pas pourquoi on dit que la street a le meilleur moteur des 100 ch.
Je pensais qu'elle pouvait rivaliser avec les grosses cylindrées bridées %)
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C' est tout vu... Que ce soit coté moulbif, ou suspattes, le cb1000r est devant... ;)
Je ne comprends pas pourquoi on dit que la street a le meilleur moteur des 100 ch.
Je pensais qu'elle pouvait rivaliser avec les grosses cylindrées bridées %)
Faut arrêté de rêver un peu quand même...le couple n'est pas la et avec un 1000 ya au mini 3kmg de plus
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/9/2329.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/0/2330.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/2/35862.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/1/2331.jpg)
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pour info, pour les septiques, en arsouille avec le gex750 full ( 150 cv ) de mon pote, dans les virolos la street est devant elle a plus de patate en bas par contre des que le gex prend des tours ... aurevoir :D
merci pour les scan ;)
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C' est tout vu... Que ce soit coté moulbif, ou suspattes, le cb1000r est devant... ;)
Je ne comprends pas pourquoi on dit que la street a le meilleur moteur des 100 ch.
Je pensais qu'elle pouvait rivaliser avec les grosses cylindrées bridées %)
Faut arrêté de rêver un peu quand même...le couple n'est pas la et avec un 1000 ya au mini 3kmg de plus
oui au quotidien ,c'est plus cool d'enrouler , mais en arsouille , le poids et le chevaux font la difference, puis moins d'inertie
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Merci pour les scans :)
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ahahah vous me faites marrez les intégristes triumph !!!! Mais oui elles sont très bien vos meules, super même, rien à dire, mais acceptez que les japonais puissent faire mieux ce qui est apparemment le cas de la CB1000R face à la Speed Triple, la Z1000 et la Duke. Dans le moto journal ils nuancent avec la Duke quand meme, elle est pas loin du tout derrière la Honda, ça se joue à rien, mais les deux autres sont largués, et ce dans tout, partie cycle, moteur, agrément etc...
parcontre pour les 600, la Street reste la reine...encore que apparemment la Shiver frappe fort !
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ahahah vous me faites marrez les intégristes triumph !!!! Mais oui elles sont très bien vos meules, super même, rien à dire, mais acceptez que les japonais puissent faire mieux ce qui est apparemment le cas de la CB1000R face à la Speed Triple, la Z1000 et la Duke. Dans le moto journal ils nuancent avec la Duke quand meme, elle est pas loin du tout derrière la Honda, ça se joue à rien, mais les deux autres sont largués, et ce dans tout, partie cycle, moteur, agrément etc...
parcontre pour les 600, la Street reste la reine...encore que apparemment la Shiver frappe fort !
C'est marrant, y'a pas si longtemps, tout le monde la descendait la Shiver ..... J'ai l'impression qu'ils racontent un peu ce qu'ils veulent les journaleux ...
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Nan il raconte pas n'imp, elle à été refaite justement à cause des gros soucis qu'il avait.
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oui, je sais, mais de là à dire que c'est une tuerie ....
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Ce qui est surprennant c'est la Daytona 675.
Elle n'a pas connu un moindre de modification depuis 3 ans alors que les autres sportives 600 ont été améliorer sans pouvoir dépasser la triumph. Je n'imagine même pas le modèle de Daytona 2009 :o :o
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c'est le seul 3 cyl, attends qu'il y en ai d'autre ...
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oui, je sais, mais de là à dire que c'est une tuerie ....
ahahahah c'est le fait d'avoir attendu 6 mois ta bécane et de voir que sortent des machines plus performantes qui te rend si subjectif?
t'as une super machine, sois en content, maintenant admet qu'il peut y avoir mieux...c'est dingue ça....
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oui, je sais, mais de là à dire que c'est une tuerie ....
ahahahah c'est le fait d'avoir attendu 6 mois ta bécane et de voir que sortent des machines plus performantes qui te rend si subjectif?
t'as une super machine, sois en content, maintenant admet qu'il peut y avoir mieux...c'est dingue ça....
Ben c'est pas prouvé qu'elle est meilleure et puis je ne suis pas frustré, moi je ne l'ai pas attendu ma street :D :D :D
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oui, je sais, mais de là à dire que c'est une tuerie ....
ahahahah c'est le fait d'avoir attendu 6 mois ta bécane et de voir que sortent des machines plus performantes qui te rend si subjectif?
t'as une super machine, sois en content, maintenant admet qu'il peut y avoir mieux...c'est dingue ça....
OULAAA du calme mec pete un coup, il n'a pas critiqué ... le Bi est un tres bon moteur on a jamais dit le contraire ... puis dans tous les cas meme si la shiver se debrouille elle ne fait pas mieux que la street ...
Apres pour le comparo avec les 1000 tant mieu pour honda, on est content pour eux !
bien sur que les jap font de bonne motos ...
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Il a tout dit ! ;)
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oh mais moi j'suis hyper calme t'inquiètes donc pas pour ma santé.
dis donc tous les deux vous faites la paire hein :P
ok ok allé je me résigne
la street est la meilleure moto du monde, tout autre machine à deux roues et moteur ne mérite pas de s'appeler moto tant la street est supérieure... shiver bien mais caca pas mieux que street, monster 696 bien mais caca pas mieux que street, Z bien mais caca...bon la euuuh ok j'veux bien l'admettre et pourtant j'en ai eu une...bref...
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... quand tu t'y met toi t'es vraiment au taket :-\
est ce qu'on a dit que la street etait la meilleur moto du monde ? qu'aucune ne l'égalait ?
façon je discute pas la ça va m'enerver ...
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... quand tu t'y met toi t'es vraiment au taket :-\
est ce qu'on a dit que la street etait la meilleur moto du monde ? qu'aucune ne l'égalait ?
façon je discute pas la ça va m'enerver ...
Laisses tomber ;)
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la street est la meilleure moto du monde, tout autre machine à deux roues et moteur ne mérite pas de s'appeler moto tant la street est supérieure... shiver bien mais caca pas mieux que street, monster 696 bien mais caca pas mieux que street, Z bien mais caca...bon la euuuh ok j'veux bien l'admettre et pourtant j'en ai eu une...bref...
Ba vla seulement que tu ten rend compte que c'est la meilleur?? ;D
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la street est la meilleure moto du monde, tout autre machine à deux roues et moteur ne mérite pas de s'appeler moto tant la street est supérieure... shiver bien mais caca pas mieux que street, monster 696 bien mais caca pas mieux que street, Z bien mais caca...bon la euuuh ok j'veux bien l'admettre et pourtant j'en ai eu une...bref...
Ba vla seulement que tu ten rend compte que c'est la meilleur?? ;D
Il peut pas comprendre, il roule en z .... ;D
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merci Hatmac...enfin quelqu'un qui comprend...enfin...c'était bien pour moi hein le second degré?...non mais j'ai un doute la...
Shaoru calmos hein, n'y vois pas d'attaque perso, parcontre quant à dire que tu n'encenses pas la Street à tout va, retournes quelques pages en arrière et relis-toi.
Aller va sans rancunes, va pas t'énerver pour si peu. ;)
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la street est la meilleure moto du monde, tout autre machine à deux roues et moteur ne mérite pas de s'appeler moto tant la street est supérieure... shiver bien mais caca pas mieux que street, monster 696 bien mais caca pas mieux que street, Z bien mais caca...bon la euuuh ok j'veux bien l'admettre et pourtant j'en ai eu une...bref...
Ba vla seulement que tu ten rend compte que c'est la meilleur?? ;D
Il peut pas comprendre, il roule en z .... ;D
roulait...nuance...roulait... ;D
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t'as acheté un 103 SP ? ;D
-
quand je parle du street c'est d'apres mes experience perso, apres ce que tu as lu les pages precedentes c'etait une erreur ... tu as certainement du le voir jeme suis meme excusé pour ma mauvaise interpretation !
je n'ai JAMAIS dit que la street ou la speed etaient les meilleurs motos du monde ;)
la preuve c'est que je suis amoureux de la GSXR 750 ...
-
[...]
ps: attention pas de méprises, je ne dis pas que c'est une mauvaise moto hein, je sais bien que c'est une très bonne machine, probablement aujourd'hui la meilleure de sa catégorie.
il le dit lui même ;)
-
ce que j'ai lu sur la CB1000r, une bonne partie-cycle et freinage et un moteur performant, mais vu d'ou elle vient c'est normal , mais il lui manque encore le qualité principale pour un roadster , c'est le caractère :-\ :-\ :-\, et l'honda en n'est plus qu'avare , c'est un quatre cylindre honda logique , non ?? la seule moto comparable c'est la FZ1 , z1000 est dans les choux, un voir un mec hésité entre un CB1000 et une buell ,serait bizarre non ?
pour la shiver, j'avais lu qu'elle était plus difficile a emmené, un peu de lourdeur dans la direction et le moteur était un peu insipide pour un twin, par contre elle avait des bonnes suspensions, c'est confirmé dans l'article de moto 2
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/9/35879.jpg)
qui nous sortent un 750 sportif avec une belle gueule
mais entre-nous avoir un roadster de 180 bourrins, c'est quoi ??? de la frime ;D
en ce moment , c'est les européens qui nous sortent les vrai/meilleur roadster du marché, après tout dépend de ce qu'on cherche,
-
ué tout kité, j'vous pourris tous !!! ;D
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ce que j'ai lu sur la CB1000r, une bonne partie-cycle et freinage et un moteur performant, mais vu d'ou elle vient c'est normal , mais il lui manque encore le qualité principale pour un roadster , c'est le caractère :-\ :-\ :-\, et l'honda en n'est plus qu'avare , c'est un quatre cylindre honda logique , non ?? la seule moto comparable c'est la FZ1 , z1000 est dans les choux, un voir un mec hésité entre un CB1000 et une buell ,serait bizarre non ?
pour la shiver, j'avais lu qu'elle était plus difficile a emmené, un peu de lourdeur dans la direction et le moteur était un peu insipide pour un twin, par contre elle avait des bonnes suspensions, c'est confirmé dans l'article de moto 2
qui nous sortent un 750 sportif avec une belle gueule
mais entre-nous avoir un roadster de 180 bourrins, c'est quoi ??? de la frime ;D
en ce moment , c'est les européens qui nous sortent les vrai/meilleur roadster du marché, après tout dépend de ce qu'on cherche,
c'est surtout ça le plus important
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certain, il en faut pour tout le monde
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mais entre-nous avoir un roadster de 180 bourrins, c'est quoi ??? de la frime ;D
A part la B-king, il n'y en a pas, ensuite tu tombes directement au 167ch de la K1200R
Dans les gros roadsters, tu as la FZ1 à 150ch, ensuite ça se tient à quelques poils de couille entre les Z1000, Speed Triple, Superduke, CB1000R (ils auraient du l'appeller 1000 Hornet !), S4Rs, Tuono, etc... dans les 120-130ch.
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/7/2327.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/2672.jpg)
elle ne rougit pas notre bébé , en 100ch ;D
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c'est dans quel mag ca???
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Pas mal ces reprises!!!
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ouais,je trouve aussi ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/5/2225.jpg)
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merci bcp jl achete demain ;D
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vraiment une bonne petite cette street :D
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de rien
docile en plus, :D
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Quand je lis ces tableaux, je ne comprends pas pourquoi M&M dit que la street s'était fait enrhumée par la nouvelle Shiver 750 ??
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Juste un probleme de suspension tous simplement %)
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Juste un probleme de suspension tous simplement %)
NON, je parlais des images ci-dessous
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/9/2329.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/0/2330.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/2/35862.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/1/2331.jpg)
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sur route défoncée , les suspension de l'aprilia de meilleur facture, font la différence , puis la street avec son tempérament de feu et sa légèreté, n'arrange rien
sur route moins défoncé voir nikel, street powwwwwwwa, l'aprilia est un peu lourdotte des les virolos et son moteur manque de caractère pour un twin,
les suspensions :-\
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pas mal d info ds le mag c'est cool merci
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je n'est pas fini de le lire, je suis sur le cas de la buell, surprenante d'ailleurs
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sur route défoncée , les suspension de l'aprilia de meilleur facture, font la différence , puis la street avec son tempérament de feu et sa légèreté, n'arrange rien
sur route moins défoncé voir nikel, street powwwwwwwa, l'aprilia est un peu lourdotte des les virolos et son moteur manque de caractère pour un twin,
les suspensions :-\
Tu veux dire que si street avait les bons suspensions, elle serait meilleure que shiver??
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oui je pense sur route défoncé , du moins ceux que disent les journalistes ;)
je t'avoue je suis curieux d'essayer la shiver , voir plus la dorsoduro
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Vous avez vu le dernier comparo moto&motards par rapport à la Z ? Ce pourrissage en règle ;D
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Non, post la photo de l'article ;)
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Vous avez vu le dernier comparo moto&motards par rapport à la Z ? Ce pourrissage en règle ;D
tu parle du mag et du topic a ce sujet ?
si c'est du mag, je ne l'est pas acheter, pareil que S039569
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Non, post la photo de l'article ;)
Je l'ai oublié au taf ;D
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(http://www.moto-journal.fr/images/boutique/couv/mj1814p400.gif)
et oui c'est une réalité , 100% , la R
sinon un tiger 675 pour juillet et une daytona +++
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(http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L212xH300/arton4093-55219.jpg)
NOUVEAUTE
YAMAHA 1700 V-MAX : Encore plus musclée !
ROADSTER/SUPERMOT’
5 MATCHS PASSION : même cylindrée, même architecture moteur… mais chacun son tempérament.
ESSAIS CRITIQUES
Sportifs, routiers, basiques, classiques… Honda CB 1000R – Triumph 675 Street Triple – Kawasaki Z 750 Harley-Davidson 1200 XR – Suzuki 1300 B-King – Ducati 696 Monster Moto Morini Corsaro Avio – Moto Guzzi V7 Classic…
ACTUALITÉS
Retour en fanfare d’une légende. 200 ch et couple dantesque de 17 m.kg. La nouvelle V-Max ne faillit pas à sa réputation. Le « roadstar » Yamaha joue des épaules et écrase la concurrence d’un seul coup de gaz.
MOTORISATION ET SENSATION
Moteurs en tous genres pour les roadsters, y compris ceux de moyenne cylindrée : mono (KTM 690 Duke 3), bicylindre (Ducati 696), trois-cylindres (Triumph Street Triple) et quatres-cylindres (Yamaha Fazer). Quatre motorisations au banc d’essai des sensations.
"j'ai acheté celui-là ;D
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alors qui qui qui donne le plus de sensations ?????
Le mono le mono le mono le mono
perso , ca y'est , j'ai passé le cap
j'ai mis le psb de 15
et resultats :
encore plus bluffant /////
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ouais, le mono, sensation état pur, elle doit arracher le bitume ta belle :D
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petite questions aux lecteurs assidus de Moto et Motards
j'achète ce mag +/- régulièrement, et à chaque fois, j'ai remarqué quelque chose qui m'étonne
bien que situés dans le sud de la france, la plupart des motos qu'ils testent ont des plaques d'immat de la région/banlieue parisienne
quelqu'un sait comment ça se fait ?
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car ils doivent empreinter les moto un peu partout dans la france... et puis faire des comparo dans paris ca leur arrive... c'est une belle ville donc de belle photo a faire mais bon j dis ca j dis rien :P
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vu leurs réputations, à mon avis il doivent quand même avoir des concess et/ou des lecteurs dans leur coin qui leur prêtent des bécannes pour les essais ???
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vu leurs réputations, à mon avis il doivent quand même avoir des concess et/ou des lecteurs dans leur coin qui leur prêtent des bécannes pour les essais ???
ils peuvent courir pour que je leurs prête ma meule ;D
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vu leurs réputations, à mon avis il doivent quand même avoir des concess et/ou des lecteurs dans leur coin qui leur prêtent des bécannes pour les essais ???
tout le monde ne veule pas leur en preter... mon patron a refuser lorsqu'il voulait la R1...
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pas tout le monde, je veux bien, mais ils habitent quand même pas le trou du cul du monde
le choix doit être vaste, et dans tout ça, ils doivent avoir des partenaires privilégiés je pense
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bon bin ché po ptet par ce que c est la capital... (hop réponse facile lol) nan désolé pourrais pas t éclairer là
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bon bin ché po ptet par ce que c est la capital... (hop réponse facile lol) nan désolé pourrais pas t éclairer là
lol justement c'est ce qui m'interpelle
ils sont dans le midi, et j'imagine mal les concess de la RP leur envoyer des motos pour chacun de leurs essais :D
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si cela ce trouve les concessionnaires du sud veulent plus leurs prêter de meules
niveau assurance je ne sais pas comment cela ce passe, mais si je prête ma meule a un mec et que le mec ce gauffre, j'ai déjà 768€ de franchise a payer
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C'est surtout que la plupart du temps, ce sont des meules du parc presse, généralement situé en RP.
A la journée porte ouverte de Triumph Annecy, samedi dernier, c'était des bécanes de Triumph france, immatriculée dans le 77.
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/8/2578.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/2/35882.jpg)
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Tu remarqueras que l'expérience est conseillée pour les white ;D
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Tu remarqueras que l'expérience est conseillée pour les white ;D
ouais, le top quoi ;D ;D
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Tu remarqueras que l'expérience est conseillée pour les white ;D
ouais, le top quoi ;D ;D
ramassis de conneries %) ;D
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Tu remarqueras que l'expérience est conseillée pour les white ;D
ouais, le top quoi ;D ;D
ramassis de conneries %) ;D
Nan ils ont raison Shaoru, se faire doubler par des BAR ca peut-être dangereux!
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Tu remarqueras que l'expérience est conseillée pour les white ;D
ouais, le top quoi ;D ;D
ramassis de conneries %) ;D
Nan ils ont raison Shaoru, se faire doubler par des BAR ca peut-être dangereux!
oui exacte je voyais pas les choses comme ça :D
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Tu remarqueras que l'expérience est conseillée pour les white ;D
ça rappelle aux vieux la couleur de l'ambulance (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif)
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/4/35884.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/7/2327.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/2672.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/1905.jpg)
pour infos, resumer des chiffres , dommage qu'ils ne font plus les 400dma
sinon,
(http://www.info-presse.fr/revue/moto-2_M8505.htm#)
on ne parle pas de street , mais sympa, hypermotard , la speed , peut-etre une de mes futurs meules alors ;D ;D,
la ktm manque de look, et la duke je la trouve trop look :-\, les autres bofff
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/2755.jpg)
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ça rappelle aux vieux la couleur de l'ambulance (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif)
[mdr]
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Dans moto journal de ce jour, comparo Street/Street "R"
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Verdict ?
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La street est mieux :D
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Verdict, la "R" vaut largement les 800 euros de plus pour la qualité de ses suspates et sont freinage avant.
Mais bon, vu que les peties djeun's qui l'ont pleurnichent parce qu'ils savent pas les régler ... ;D
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Verdict, la "R" vaut largement les 800 euros de plus pour la qualité de ses suspates et sont freinage avant.
Mais bon, vu que les peties djeun's qui l'ont pleurnichent parce qu'ils savent pas les régler ... ;D
suffit juste de demander a leurs cons de la regler a la 1 ere revision des 1000, suivant le ressenti et ce que l'on veux
le cons dois pouvoir faire ca au petits oignons ;D ;D
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Verdict, la "R" vaut largement les 800 euros de plus pour la qualité de ses suspates et sont freinage avant.
Mais bon, vu que les peties djeun's qui l'ont pleurnichent parce qu'ils savent pas les régler ... ;D
suffit juste de demander a leurs cons de la regler a la 1 ere revision des 1000, suivant le ressenti et ce que l'on veux
le cons dois pouvoir faire ca au petits oignons ;D ;D
Suis pa certain qu'ils soient experts en la matière, d'autant qu'il y a un paquets de paramètres à prendre en compte, poids du pilote, type de routes etc ....
A moins de trouver "LE" réglage passe partout, mais bon, si c'est pour avoir des suspates perfectionnées et se contenter de faire un réglage à 2 balles ....
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Je pense que déja les réglages de base doivent être largement suffisant par rapport a la notre.
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la fourche avant ( trés laide en noire ... >:( ) les freins avant, la selle, le guidon et c'est tout, pas de quoi se relever la nuit non plus hein ....
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Tu as oublié de mentionné le sticker "R" ;D ;D ;D
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Moi j'aimerais bien avoir la même fourche :-* le reste moué comme dis S pas de quoi casser 3 briques...
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Moi c'est que la fourche qui me fait envie, pour avoir un truc ajustable.
Pour le reste, non, franchement, non, très satisfait du freinage d'origine, et je préfère l'EM à l'arrière, plus facile à régler à mon niveau.
Et j'aime pas les coloris...
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J'ai le test de moto 2 de la R du mois d'Octobre, je le posterais ce soir si ça ne pose pas de probléme ;)
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pareil pour moto&motard, il faudra attendre que je rentre chez-moi, ce week'end
merci mr """S""" ,
ils disent qu'elle vaut bien 800 roros, et ils lui trouve aucun point négatifs
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Oui, je suis d'accord avec toi, mais aucun intérêt pour des mecs comme moi qui on déjà fait les modifes qui vont bien pour leur street normale.
Si je devais acheter une street maintenant, c'est clair que je prendrais la "R" ;)
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Faut bien emmerder les futurs proprios de "R" :D
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une R oui mais une white ;D ;D ;D ;D
apres tu dépends de ton utilisation , je ne pense pas avoir utilisation sportive assez poussez pour une R, il faudrait que j'essaie la R , sur des routes défoncé que je connais, afin de savoir si , la R me conviendrais
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Et puis "pourrir" les p'tits djeun's en "R" avec la Street "classique"... j'en salive déjà... :P
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la fourche avant ( trés laide en noire ... >:( ) les freins avant, la selle, le guidon et c'est tout, pas de quoi se relever la nuit non plus hein ....
raaaa les paroles et faut arreter de dire bla bla, la R est mieux c'est sur....nan c'est vrai ,que avec une nouvelle fourche ,un nouvel amorto,une selle confort,de nouveaux freins,un nouveau guidon...
ra rien de special ;D ;D,n'importe ninwak :P
compte le prix des pieces ;),pour 800€ de plus c'est tout vu pour ceux qui peuvent les mettres....
c'est une autre moto...je viens d'acheter moto journal ....bah ya pas photo...et pour ceux qui ricannent en disant ils seront meme pas regler leur matos...méssieurs ,c'est pas régler comme sur la street.... ;),les reglages d'origine sont déjà nettement mieux que la street classique...
:P :P :P :P
Les freins : mouais... ceux de la Street normale sont déjà très bons, même sur piste, a moins d'avoir le niveau de deuf.
le nouveau guidon : m'en fous, dans tous les cas, il gicle pour une paire de bracelets relevés LSL ;D
Reste la selle confort et les amortos, ça se met sur une Street normale pour le prix d'écart entre la normale et la R.
Et au moins, on peut avoir des coloris pas trop moches ;D
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Et au moins, on peut avoir des coloris pas trop moches ;D
C'est clair!!! Je comprend pas pourquoi avoir fait des couleurs comme ca mais bon, si je devais faire le choix ca serait toujours la basique. Certe la R est mieu, mais la basique est de loin largement exploitable. Je l'ai déjà dis ici, quand on regarde les gas des cévènes, bah déjà y'a de quoi faire et personnellement je suis loin d'avoir leurs route et si je l'ai avais je ne roulerais pas mieu et je pense que c'est valable pour une grande majorité d'entre nous. Et faut pas oublier que pour ceux qui l'on acheter au départ la basique, c'est pas 800€( ce qui est largement correct) d'écart qu'il ya mais 1200€!
Mais finalement pour ceux qui l'ont, c'est une super bécane la R. Mais les couleurs c'est abusé! (mais bon les gouts et les couleurs ;)).
Black powaaaaa!!!!!
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/0/4360.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img377.imageshack.us/img377/mag1rh1.jpg/1/w1240.png) (http://g.imageshack.us/img377/mag1rh1.jpg/1/)
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/3/4363.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img386.imageshack.us/img386/mag5ik6.jpg/1/w1240.png) (http://g.imageshack.us/img386/mag5ik6.jpg/1/)
Un peu gros mais bon :-\
Bonne lecture ;D
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merci , sympa ;), les boules ce temps pourri :-\
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Dans Mj d'aujourd'hui, essai Daytona
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Salut les Streeteux !
On m'a dit que le magazine MaxiMoto avait essayé la street R , quelqu'un peut-il mettre cet essai dans le forum ;) ? Merci d'avance !
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/5573.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/4/5574.jpg)
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ca c'est un beau comparo %)
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surtout avec des cylindré de 1000 voir 1100 :P
je regrette vraiment pas mon choix ;)
c'est clair ;)
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kpa4ls j'arrive pas à trouver le bouquin en kiosque c'est celui de ce mois ci??
1840 du 15/01
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Bizard quand même de comparer une 600 avec des 1000. J'adore ma moto et je suis d'accord elle procure certainement plus de plaisir que la honda (c'est sur) et la ducat (pas sure). Mais ceci est jugé sur des sensations apparement et non sur un vrai test??? Y'a t-il un chiffrage des reprises et du reste? Car je roule pas mal avec des grosse cilyndré et pas aussi à la pointe que ces motos et faux avoué que la Street est quand même dépassé par rapport à un 1000.
Mais s'il on voulu parler de plaisir, je suis 100% ok avec eux. Mais pour moi c'est le seul point de vue qui permait à la street de passer devant. ;)
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Bizard quand même de comparer une 600 avec des 1000. J'adore ma moto et je suis d'accord elle procure certainement plus de plaisir que la honda (c'est sur) et la ducat (pas sure). Mais ceci est jugé sur des sensations apparement et non sur un vrai test??? Y'a t-il un chiffrage des reprises et du reste? Car je roule pas mal avec des grosse cilyndré et pas aussi à la pointe que ces motos et faux avoué que la Street est quand même dépassé par rapport à un 1000.
Mais s'il on voulu parler de plaisir, je suis 100% ok avec eux. Mais pour moi c'est le seul point de vue qui permait à la street de passer devant. ;)
oui il y a des chiffres de reprise ,apres de 0 à 100 etc ..achete le il coute un peut plus de trois €,moi je l'ais trouvé sympa,en plus ya un autre comparo sur les gros roadster ;)
pour en revenir à ta question ,il parle surtout de poid/puissance ...car il est vrai que le street est tres leger ;)
Il ya pas mieu il me semble???
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/4/5654.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/5655.jpg)
je serais curieux de voir un 400 de la street 8) ???
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Sur les reprises elle mange quand même!
Merci pour le Scan ;)
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Sur les reprises elle mange quand même!
Merci pour le Scan ;)
oui mais en 6 , il serait plus intéressant de voir un 400 m, (pas des scan des photos)
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Elle "mange" uniquement en 6 mais en accel c'est les autres qui ramassent grave ... c'est là que l'on comprend mieux l'effet du couple moteur quand on y connaît pas grand chose (comme moi).
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Je suis pas sur que vous l'ayez remarqué mais les chiffres d'accélérations du scan sont ceux de la SPEED 1050.
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Je suis pas sur que vous l'ayez remarqué mais les chiffres d'accélérations du scan sont ceux de la SPEED 1050.
Ce qui m'as fait remarqué aussi que le 100à 140 pour la CB n'est pas le même dans les deux comparo...il aurait au moins pu les coordonnées...c'est un peux la preuve que les chiffres veulent pas dire grand chose et que MOTMOT devrait nous essayer tout ca sur circuit!!
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Je suis pas sur que vous l'ayez remarqué mais les chiffres d'accélérations du scan sont ceux de la SPEED 1050.
pas sur le premier scan, sinon, c'est normal un peu que les données soit différent : il suffit que cela soit pas le même mec sur les 2 comparo , ou l'effet apero soit ressenti ;D
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de toutes facons les 1000 sont bridés! en terme de chiffres ca veut rien dire en fait!
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Pas la Monster 1100 ;D
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Pas la Monster 1100 ;D
Ouaip mais c'est justement eux qui on peut-être compris...pourquoi faire des motos que tu n'exploiteras pas?
Alors que personnellement la ducat est une superbe moto avec un bi, moi c'est tout ce que j'aime.
Certe chère, même pas abordable pour moi....
Mais elle fait rêver et c'est ce que j'attend d'une moto..
La Cb1000 peut faire 150000ch, une parti cycle de MotoGp...(oui j'exagère %)) elle est moche, fade, aseptisé, comme une bonne partie des JAP (et je pense que si on a tous choisi le street s'en ai une cause) et que l'une crame l'autre....m'en fou, par contre que j'aille une grosse érection :o à chaque fois que je demmarre, car le son du moteur est vivant et pas mort dans l'âme, c'est du plaisir.
C'est un peu mon avis général pour tout ces comparos roadster, qui comme dit dedel, ne veulent rien dire...
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elle est moche, fade, aseptisé, comme une bonne partie des JAP (et je pense que si on a tous choisi le street s'en ai une cause)
Nan, ça, c'est parce que j'ai pas le budget pour une ZX6R ;D
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elle est moche, fade, aseptisé, comme une bonne partie des JAP (et je pense que si on a tous choisi le street s'en ai une cause)
Nan, ça, c'est parce que j'ai pas le budget pour une ZX6R ;D
La nouvelle???
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Non, modèle 2008, la nouvelle est trop moche.
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Non, modèle 2008, la nouvelle est trop moche.
Comme quoi les gout et les couleurs, moi j'aurait di le contraire ;D
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Non, modèle 2008, la nouvelle est trop moche.
Comme quoi les gout et les couleurs, moi j'aurait di le contraire ;D
je préfère l'ancien modèle aussi, sinon encore cette put** de loi 100cv, dans les pays no-limit un tel comparatifs serait complètement ridicule , mais en France il prends tout son sens, du moins pour ceux qu'ils veulent rester dans les clous , comme-moi
pourquoi nous sortir des meules avec 200 bourrins a des motards lambda , sais-pas peut-être pour flatter notre nombril ;D
ps,déjà du mal a utiliser ma street a 100% , alors
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Non, modèle 2008, la nouvelle est trop moche.
Comme quoi les gout et les couleurs, moi j'aurait di le contraire ;D
je préfère l'ancien modèle aussi, sinon encore cette put** de loi 100cv, dans les pays no-limit un tel comparatifs serait complètement ridicule , mais en France il prends tout son sens, du moins pour ceux qu'ils veulent rester dans les clous , comme-moi
pourquoi nous sortir des meules avec 200 bourrins a des motards lambda , sais-pas peut-être pour flatter notre nombril ;D
ps,déjà du mal a utiliser ma street a 100% , alors
Une course débille entre chaque constrcuteur...même si j'aimerais bien ce que ca donne...mais 100ch quand la moto est pas bridée...c'est magik... ;D
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Y en a qui lisent des magazine d'étranger ?? pas de bridage
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Y en a qui lisent des magazine d'étranger ?? pas de bridage
Nan MotMot en fait grace à leurs compagnons belge et anglais. Sinon faut être proche d'une frontière...comme en alsace... :D tu en lis?
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Y en a qui lisent des magazine d'étranger ?? pas de bridage
Nan MotMot en fait grace à leurs compagnons belge et anglais. Sinon faut être proche d'une frontière...comme en alsace... :D tu en lis?
Je veux bien mais je ne lis pas allemand :-\
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Y en a qui lisent des magazine d'étranger ?? pas de bridage
Nan MotMot en fait grace à leurs compagnons belge et anglais. Sinon faut être proche d'une frontière...comme en alsace... :D tu en lis?
Je veux bien mais je ne lis pas allemand :-\
ARRRRRRFFFFFF non d'un kartoffen!!!
Même pas l'Alsacien??
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Y en a qui lisent des magazine d'étranger ?? pas de bridage
Nan MotMot en fait grace à leurs compagnons belge et anglais. Sinon faut être proche d'une frontière...comme en alsace... :D tu en lis?
Je veux bien mais je ne lis pas allemand :-\
ARRRRRRFFFFFF non d'un kartoffen!!!
Même pas l'Alsacien??
même pas gott verdammi :D
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comparatifs roadster / sportifs de moto journal de juillet en 16
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/4/11844.jpg)