Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Essais, comparatifs et articles => Discussion démarrée par: Rico: aérofrein le 01/05/09 à 09:18:43
-
"Entre la nouvelle F800R, le best seller Z 750, la pétillante Street Triple R, la stylée Monster 696, l'high tech Shiver et l'atypique XB9SX, voici 6 roadsters performants et valorisants aux alentours des 8 000 €. Quel est le meilleur ?"
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/4/4944.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/5/4945.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/6/4946.jpg)
Les résultats de ce comparo ici ! (http://www.moto-station.com/article5954-p1-f800r-shiver-m696-street-triple-r-z750-xb9sx-quel-roadster-pour-env-8-000-%E2%82%AC-.html)
-
j'aime bien la BM sans son enorme bi à plat.
-
Ce que je retiens c'est que notre belle est encore premiere ;D. Mais bravo à BMW pour leur nouvelle bécane, j'aime pas trop le look mais si le reste est vraiment bien bravo ;).
-
Ce que je retiens c'est que notre belle est encore premiere ;D. Mais bravo à BMW pour leur nouvelle bécane, j'aime pas trop le look mais si le reste est vraiment bien bravo ;).
Ouaip enfin 1ière ex aequo avec la BM
-
faudra leur dire que les streets sont pas bridées...
-
faudra leur dire que les streets sont pas bridées...
Ouai aussi, ça m'a fortement interpellé :D.
-
faudra leur dire que les streets sont pas bridées...
Ouai aussi, ça m'a fortement interpellé :D.
Pareil, mais je pense qu'il voulait dire par rapport au 675cc de la Dayto
-
Ben moi je l'ai essayé la BM....berk! Et j'ai eu un R1100S donc j'suis pas anti BM, mais le caractère moteur c'est important. D'où => STREET POWAAAAAAAAA
-
j aime pas les halogenes de chantier sur la bm ;D
-
La BM a l'air plutot sympa... mais les phares... quelle horreur ! C'est vraiment dommage...
-
moi c'est l'contraire, j'aime bien cet anti conformisme!
-
moi c'est l'contraire, j'aime bien cet anti conformisme!
J'aime beaucoup aussi l'anticonformisme, par exemple j'adore la K1300R de BMW, ou la F800 ST ou encore la HP 2 SPORT [bave] !!! Mais sur celle-ci non, elle est pas réussi, limite moche :-\, dommage :-\.
-
j'aime bien la bm, sinon, résultat sans surprise
le Z reste vraiment une meule commerciale
-
La Béhème est aussi moche que mal finie, et franchement, le twin 800, il peut faire illusion à côté d'une ER6, et encore, mais par rapport à la Street...
Même une Hornet donne l'impression d'avoir plus de caractère ;D
-
L BM j'aime pas l'esthétique, je ne connais pas au niveau moteur. ???
La Z, bah c'est une Z, comme le dit kpa4ls, une moto commerciale, pas de gros défauts, pas de gros points forts, pas de caractère quoi !!! [tirelangue]
La Ducat j'aime pas le look, jamais testé la conduite. :-X
La Buell, bah faut aimer les tracteurs. [ninjas] ;D
L'Aprilia j'ai jamais testé, mais un moment donné j'hésitais entre elle et la Street, mais la réputation d'Aprilia au niveau SAV et les taro d'assurance m'ont vite fait pencher vers la Street. :o
Bref un roadster à 8000 € environ : La Street R ... What else ? ;D :D
-
je pense : quand il parle du bridage du street , ils font plutôt allusion du moulin du daytona en full dans la rode du street ???
-
Du nouveau en pages 3 et 4 ;)
Page 3 (http://www.moto-station.com/article5954-p3-f800r-shiver-m696-street-triple-r-z750-xb9sx-quel-roadster-pour-env-8-000-%E2%82%AC-.html) & Page 4 (http://www.moto-station.com/article5954-p4-f800r-shiver-m696-street-triple-r-z750-xb9sx-quel-roadster-pour-env-8-000-%E2%82%AC-.html)
Avec le passage au banc...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/2/8992.jpg)
Le conso moyennes, les avis subjectifs des essayeurs, etc...
-
j'aime bien la BM sans son enorme bi à plat.
C'est un bi vertical il me semble.
-
Même si notre petite Street est à son avantage, il n'y a pas 2 banc de puissance qui donne la même valeur, dans un Moto et Motards (qui un superbe mag dispos dés demain chez tous les bons marchants de journaux) la puissance de la street à été mesuré à 115cv (sortie vilbroquin si mais souvenirs sont bons)! [tirelalangue] [sifflote]
Le gros avantage, c'est que grâce à ce problème les remorques gendarmerie pour vérifier la puissance de la majeur partie des motos ( hors la loi ), n'a pas pu êtres homologué! [vtff]
-
Les puissances constructeur sont à la roue arrière ou au vilo?
-
Vibrequin, systématiquement.