Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Meta le 03/04/09 à 13:53:56
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Salut tout le monde.
Je suis en train de me tater pour monter mon speed en café racer, mais j'aime vraiment le look de la tete de fourche.
Je voudrais savoir si il étais possible de la conserver en optant pour des pieces particuliere ou si c'est impossible.
Et je me demandais aussi si les pieces étais les meme que pour un street ;D
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Salut Meta,
Tu peux essayé de garder leTDF mais il va falloire faire de la découpe peut être :-\
Et pour les pièces, triumph on un montage spécifique pour faire le montage ;)
A+
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les petites pointes de la TDF devraient te rentrer dans les mains quand tu tourne le guidon :-\
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C'est à dire que tu veux un seul optique et un support compteur différent non? Donc pour la tête de fourche il faudra là aussi faire du sur mesure et surtout calculer la bonne inclinaison du compteur.
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Merci pour les réponses :)
C'est à dire que tu veux un seul optique et un support compteur différent non? Donc pour la tête de fourche il faudra là aussi faire du sur mesure et surtout calculer la bonne inclinaison du compteur.
Non, je parlais juste de remplacer le guidon d'origine par des bracelets ;) Et je me demandais si il existais un modele particulier qui ne toucherais pas la tdf en braquant
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Pas a ma connaissance
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Salut regarde ça si ca peut t'aider je l'ai vu en vrai elle est magnifique : http://www.streetriple.fr/sud-est/concessionaire-lyon-dardilly-t2001.100.html
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Elle est jolie certe, mais ça ne fait pas avancer mon schmilblik ;D
Faudra que je fasse un tour chez mon cons, il y'a un mécano qui a un speed en café racer sans tdf. Je demanderais si on peu essayer d'en positionier une pour voir ce que ça donne %)
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Bon, j'ai enfin fait un tour chez mon cons :)
Le mécano qui a un speed café racer n'étais pas la, mais j'ai quand même demandé qu'on me prépare la liste des pieces nécessaire.
Je ferais la modif en septembre en même temps que la révision des 10 000
Y'a plus qu'a espérer que la tdf ne gène pas, sinon je ferais sans :-\
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Dans un autre registre, j'ai bien kiffé celle là ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/12075.jpg) (http://img25.imageshack.us/i/dsc00394800x600.jpg/)
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[bave2]
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Dans un autre registre, j'ai bien kiffé celle là ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/12075.jpg) (http://img25.imageshack.us/i/dsc00394800x600.jpg/)
Elle est magnifique ;)
De toute façon on compte bien sur Triumph pour sortir quelque chose d'à peu près similaire pour aller se frotter au Gex :D :D
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Dans un autre registre, j'ai bien kiffé celle là ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/12075.jpg) (http://img25.imageshack.us/i/dsc00394800x600.jpg/)
Elle est magnifique ;)
De toute façon on compte bien sur Triumph pour sortir quelque chose d'à peu près similaire pour aller se frotter au Gex :D :D
et lui foutre sa branle
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J'espère aussi, mais je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions.
Vu le coût de développement d'une 1000 hypersport actuelle, pour une firme comme celle de la taille d'hinckley, ça reviendrait à faire un quitte ou double.
Dans le cas ou Triumph serait pas trop au mieux de sa forme, ce serait enviseagable, mais étant donné que notre maison mère se porte on ne peut mieux, il serait dommage de mettre cette bonne santé en pèril pour un seul modèle.
:'(
Reste la Dayto pour mettre la pâtée aux Gex 600 ;D
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Du coup, vous voyez que ça passe avec une TDF [mdr]
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Ben dans l'histoire personne a vraiment répondu a ta question... héhéhé
moi j'ai un Street et je serai aussi tenter pour y monter des bracelets mais j'ai pas trouver de retour d'expérience...
-Est ce que ça améliore la position de conduite ?
-Faut il absolument y ajouter des commandes reculées?
-Combien tout ça peut il me couter (montage compris)?
Et.. ben déja si on me répond à toutes ses questions ça serait coool !
Merciiiiii ;D
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Ben dans l'histoire personne a vraiment répondu a ta question... héhéhé
moi j'ai un Street et je serai aussi tenter pour y monter des bracelets mais j'ai pas trouver de retour d'expérience...
-Est ce que ça améliore la position de conduite ?
-Faut il absolument y ajouter des commandes reculées?
-Combien tout ça peut il me couter (montage compris)?
Et.. ben déja si on me répond à toutes ses questions ça serait coool !
Merciiiiii ;D
ta mal cherchez y a des tonnes de reponse la dessus , meme quelqu un qui explique comment modifier la tdf (street uniquement )
faut cherchez un peux nan...y en a juste 27 pages dans la section tunning
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Oui ça se monte avec des bracelets relevés de chez LSL, mais c'est très limite :)
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J'ai monté des bracelets bas de chez LSL (je les trouvais plus sympas que ceux de Dayto). Mais j'ai dû dévisser la fixation haute de l'entrée d'air (l'espèce de lyre qui tient les phares et le compteur) pour pivoter le tout vers le bas, et en avant. Puis j'ai redressé les phares (sinon j'éclairais devant la roue AV)
Le résultat me convient parfaitement, c'est ce que j'attendais.
Meilleur senti de la machine, de la route, on support beaucoup mieux la vitesse au delà de 160. Et puis une fois un peu préparée, quand elle commencera à dépoter, ça rendra plus supportable les balades de 5 ou 6 h de roulage au taquet (c'est pas moi, je fais que suivre)
La position est plus fatigante. Faut pas dépasser 3 ou 4h de roulage les premières fois. Après on s'y fait.
J'avais pensé aux commandes reculées, mais 480€, hors pose, pour reculer de 2 ou 3 cm !!! Pour l'instant mes petons vont patienter comme ça.
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%) Bizarre que je soit pas tombé dessus.. tu me dit dans la rubrique tuning? c'est peut etre ce mot qui m'a fait peur et pour ça que j'ai pas chercher dans cette rubrique.
Bon allez je vais fouiller un peu dans les com pour me renseigner la dessus.
C'est vrai que le look Café racer ça doit vraiment etre sympa sur cette machine, ça doit te positioné en avant.... tu loupe rien de la route.
Aprés je vais bientot descendre en haute savoie et 700 kms avec des bracelets... la douleur c'est dans la tête (et peut etre dans les poignets..a voir)
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C'est pourtant un post-it ;D
http://www.streetriple.fr/tuning/cafe-racer-t1238.0.html (http://www.streetriple.fr/tuning/cafe-racer-t1238.0.html)
j'aimerai aussi garder le saut de vent Lunaviga tu as des photos explicatives ?? voir des photos tout court ?? :P
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En fait de l'eau a coulé sous les ponts. Et comme on ne roule plus aux mêmes vitesses qu'il y a 10 ans, je trouvais les bracelets bas très fatigants pour pas grand chose. Ils ont donc laissé leur place depuis longtemps à des bracelets relevés (toujours des LSL) . Et je n'ai jamais monté de TDF (j'aime pô !)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/6/48476.jpg)
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Ça c'est du déterrage :o :o :o
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[tirelalangue] C'était dans les réponses à mes messages (lan)