Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Garrett le 23/01/09 à 23:32:02
-
Bouh :)
Je suis arrivé ici il y a quelques temps, suite à mon accident de moto en ER6 (le lien est plus bas)
Je pensais acheter une Street en attendant d'avoir l'avion de chasse ci-dessous, ca s'est finalement pas fait, je suis passé direct à l'avion de chasse ;D
Et vu que j'ai beaucoup apprécié l'acceuil ici et quelque part on ressent la meme chose avec un Triple ;)
Passons aux choses serieuses...
Bon alors comment dire.... %)
I AM HAPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ya pas assez de mots pour décrire ce que j'ai ressenti quand je l'ai VU, quand je l'ai TOUCHÉ et surtout quand je l'ai ENTENDUE :o
Du bonheur en barre, put*** 3 mois que j'attends ca, ce fut long mais boudiou que c'est bon !!!!
J'arrete de vous faire attendre, voici les photos de "la bête" :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/5604.jpg) (http://imageshack.us)
Le projet d'une vie, unique, magnifique, j'ai fait au détail près !
Je voulais que du blanc et du noir, j'ai cherché le protege reservoir qui va bien, j'ai changé les clignos avants, on a cherché ensemble les bons autocollants pour s'accorder à la moto et enlever le "ABS" (existe que rouge), et le 1050 (idem)
Restera juste les logos IXIL a shooter proprement.
Sur les photos, il manque le leche roue arrière (pas revenu de peinture à temps :( ) et les liserets de jantes que je colle ce week end.
Ensuite,
Une vue de face (remarquez Pierre, commercial Triumph tentant vainement de fuir :lol: ), avec des feux Xénon, ca change la vie !!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/5605.jpg) (http://imageshack.us)
Une vue du poste de pilotage, remarquez le bocal de liquide de frein noir métal, nouveauté proposé par Triumph en 2009, nettement plus beau que le bocal en plastoc tout moche d'origine ! :P
(http://img89.imageshack.us/img89/5117/sprint2br6.jpg) (http://imageshack.us)
Mais quel cul mon dieu ! (et vous avez pas entendu quand il pète :lol: )
(http://img517.imageshack.us/img517/1583/ixilrq1.jpg) (http://imageshack.us)
Le carénage, remarquez l'autocollant sans le 1050 (je voulais absoluement QUE du BLANC et du NOIR), et ca ressort super bien !
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/5606.jpg) (http://imageshack.us)
Sprint, version chameau (accordé à la moto bien sur !), et bien sur la selle ultra mega confort SMTN (merci Nicooooooooooo :) )
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/7/5607.jpg) (http://imageshack.us)
Le poste de pilotage, pour ceux qui connaissent pas (3 phares, 3 pots, 3 cadrans et 3 cylindres !) C'est mieux quand c'est allumé oui je sais...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/8/5608.jpg) (http://imageshack.us)
Dehors, sans les bosses de chameau :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/5609.jpg) (http://imageshack.us)
Une autre vue de derrière (on voit mieux les pots IXIL là)
(http://img517.imageshack.us/img517/5531/dehors2bl5.jpg) (http://imageshack.us)
Et pour finir, avec le cable qui sauve la vie, Helite Airbag
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/5610.jpg) (http://imageshack.us)
Il manque le cache moyeu de la roue arrière, que j'ai fait rajouté à la derniere seconde (le mecano me l'a monté sur le parking lol)
Ca fait mieux fini ainsi, comme me l'a fait très justement remarqué un ami ;)
Alors ca vous plait ? On va pas en voir beaucoup des comme ca !!!
Un petit détail des options :
- Bulle HP Secdem (protection ultra top !)
- Pots IXIL
- Leche roue arrière Skidmarx (pas sur les photos, semaine prochaine)
- Clignos avant blancs
- Poignées chauffantes
- Selle SMTN
- Top case avec dosseret et les valises
- Feux AV Xenon
- Cache moyeu roue arrière (pas sur les photos)
- Bocal de liquide de freins noir Triumph
- Et bien sur, peinture perso Blanc Triumph ! ;)
Je vous laisse admirer, je ferai un p'tit CR quand j'aurai roulé un peu plus (220 bornes faites la, et on a évité la flotte en plus !)
Demain montage des chicanes NH IXIL ( ;D ) et les liserets ;)
TRIPPPPPPPPPPPPPPLEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
Superbe. :) ;)
-
jolie machine, pas mon truc, mais elle a de la gueule. Bienvenue chez les 3 pattes ;)
-
d'habitude ce genre de bécane c pas mon truc, mais la faut dire que celle la est vraiment superbe... très classe!
Félicitation et bien sur [welcome] sur le forum !
-
wahou, magnifique!
Très belle moto, j'adore :)
-
beau bestiau féloches Garrett
tu es paré pour faire un max de kilomètres ;)
bonne route à son guidon
-
tres belle moto, mais meme juste avec le support de bosse de chameau, il y a encore un truc en trop (le support quoi!). pour le reste superbe!
amuses toi bien avec ta mob ;)
-
Féloches !
-
Superbe moto ! Blanche, la classe. Et quel équipement !
c'est sur, à coté, la Street fait un peu naine :-[
-
Superbe Garrett. Ils sont sympas à Montlhéry, n'est-ce pas ...
-
Féloche Garett, bon rodage.
Te voilà avec une bonne machine bien mieux que les nippones sans caractère ;D Tu as fait un très très très bon choix ;)
-
La classe ;)
-
Féloche, belle bécane, par contre c'est pas une moto de papy ? ;D [nimportenawak] [bouletrepere] [parkingboulet]
-
Félicitations
Beau vaisseau, et on sent qu'il te plait. :D
-
ma foi, ça sent le voyage tout ça..
-
ma foi, ça sent le voyage tout ça..
T'as rien compris, c'est juste pour faire les courses ;D
Belle machine, le blanc lui va très bien en tout cas, [gagne] (bravo)
-
Félicitaitons, belle bête !
-
wow j'adore ! :o
J'espère que j'en aurai une comme ça plus tard.
Avec l'age et les sous >:(
j'ai le temps de voir venir avec ma p'tite street !
-
Ravi que ca vous plaise :D
J'allais pas demonté le support Top case sur le parking hein, vous imaginez bien sans ce que ca donne ;D
A Montlhéry, non seulement ils sont sympa mais super pros, passionnés, bref ca change de ce que j'ai connu chez Kawa et Honda !! %)
Et spa une moto de papy, c'est un Triple pas une BMW ou une Pan European :D
-
Très jolie machine en effet ! Sinon je voulais savoir, ça coute combien de faire une peinture perso? Et surtout, est ce que tout les concessionnaires le font???
-
Très jolie machine en effet ! Sinon je voulais savoir, ça coute combien de faire une peinture perso? Et surtout, est ce que tout les concessionnaires le font???
Tous les concessionnaires je sais pas, à Monthléry ils sont en relation avec un peintre.
Faut voir avec eux, j'ai un super prix pour ma part (800 € lol...si si), je m'attendais à mini 1500€
Pour une Street je pense que ca devrait chiffré moins, à condition de faire un truc simple (couleur unie comme moi), apres ca peut chiffré vite si dessin il y a ! :)
-
jolie bestiole :o
-
Je viens de voir, ce topic serait peut etre mieux dans la partie Général ?
j'ai posté un peu vite sorry, l'emotion toussa ;D
Un modo peut le déplacer svp ?
[EDIT] Merci pour le déplacement de Topic ;)
-
Waouw! Elle claque bien cette petite!
Ca c'est le genre de meule qui me titillerait après le Street... ;D
-
Ya deux photos qui ont sauté, j'ai corrigé et remit de bons liens ;)
Je suis en train d'upload les vidéos de l'IXIL, restez connectés ;D
-
Comme promis, l'IXIL !
Le changement de chicane, de gauche à droite : Avant, Apres, pendant !
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/0/5740.jpg) (http://imageshack.us)
La chicane (à gauche) et ce que je croyais etre une chicane NH (à droite), en fait ca sert juste à tenir l'ensemble j'ai l'impression...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/1/5741.jpg) (http://imageshack.us)
Et maintenant, LE SON !!
Avec chicanes (http://fr.youtube.com/watch?v=cpWcZF7-bCE&feature=channel_page)
Sans chicanes (enfin les NH quoi) (http://fr.youtube.com/watch?v=jzEKm8gweLg)
En réel, les NH font plus de bruit et surtout plus grave (c'est moins evident sur les vidéos, sur celles que j'ai on voit la différence, le passage sur Youtube a pas mal castré le son je trouve :( )
Alors, votre avis ? ;D
-
à mon avis, les MIB et leur sonomètre vont t'adorer :D
-
Faudrait refaire le test au rupteur ;D
-
Vraiment superbe moto Garret, le blanc lui va si bien :)
ça sera surement celle que je prendrai pour mes vieux jours ;D
-
Ah ouai quand même !!!! ;D
-
Moto que j'ai beaucoup aimé, malgré le caractère un peu effacé du 1050 quand on descend du 675.
Esthétiquement, il n' a que la bavette arrière que je trouve très laide, sinon, c'est un régal.
3 petits reproches :
- lisibilité du tableau de bord de nuit (éclairage violet sombre peu lisible)
- chaleur dégagée par le moteur à l'arrêt ou à basse vitesse
- prix du carénage :-\
-
Et un heureux de plus! 'sont fort chez triumph quand meme ;D
Félicitations Garrett ;)
-
félicitations, elle est trés jolie. Encore un homme heureux ça fait plaisir ;)
-
Vraiment belle et la couleur lui va super bien, et ce petit côté avion de chasse avec les 3 ixils mmmmhhhh ;)
-
Moto que j'ai beaucoup aimé, malgré le caractère un peu effacé du 1050 quand on descend du 675.
Esthétiquement, il n' a que la bavette arrière que je trouve très laide, sinon, c'est un régal.
3 petits reproches :
- lisibilité du tableau de bord de nuit (éclairage violet sombre peu lisible)
- chaleur dégagée par le moteur à l'arrêt ou à basse vitesse
- prix du carénage :-\
Je rebondis la dessus, je vous ferai un petit compte rendu quand j'aurai roulé un peu plus avec ;)
- Bavette : Ouep c'est pas super esthétique mais finalement avec la plaque ca passe encore.
- Tableau de bord : Très lisible la nuit au contraire, le seul vrai reproche que je peux faire, c'est les nombres du compteur de vitesse un peu petits.
- Chaleur moteur : Non, défaut corrigé depuis les modèles 2007 et pris en garantie pour les modèles précédents (installation de trucs isolants, il parait que ca chauffait pas mal les pattes avant)
- Carénage : Ah ca de toute facon, comme toute moto carénée, mais j'echangerai pas cette protection et l'esthétisme contre un roadster ;)
Content que ca vous plaise en tout cas :)
-
Moto que j'ai beaucoup aimé, malgré le caractère un peu effacé du 1050 quand on descend du 675.
Esthétiquement, il n' a que la bavette arrière que je trouve très laide, sinon, c'est un régal.
3 petits reproches :
- lisibilité du tableau de bord de nuit (éclairage violet sombre peu lisible)
- chaleur dégagée par le moteur à l'arrêt ou à basse vitesse
- prix du carénage :-\
Je rebondis la dessus, je vous ferai un petit compte rendu quand j'aurai roulé un peu plus avec ;)
- Bavette : Ouep c'est pas super esthétique mais finalement avec la plaque ca passe encore.
- Tableau de bord : Très lisible la nuit au contraire, le seul vrai reproche que je peux faire, c'est les nombres du compteur de vitesse un peu petits.
- Chaleur moteur : Non, défaut corrigé depuis les modèles 2007 et pris en garantie pour les modèles précédents (installation de trucs isolants, il parait que ca chauffait pas mal les pattes avant)
- Carénage : Ah ca de toute facon, comme toute moto carénée, mais j'echangerai pas cette protection et l'esthétisme contre un roadster ;)
Content que ca vous plaise en tout cas :)
Bizarre, c'est pourtant un millésime 2008 que j'ai eu en prêt (un WE complet)
-
C'est bizarre, normalement ce défaut a été corrigé ???
Je n'ai pas le probleme en tout cas ;)
-
C'est bizarre, normalement ce défaut a été corrigé ???
Je n'ai pas le probleme en tout cas ;)
Attendons que les températures remontent un peu pour juger de l'effet "chauffage" d'un moulin. Le FZ6 en hiver ça va.. en été... :-X :-X
-
la Sprint, je l'ai eu pendant le mois de juin, donc je te garantie que dans les bouchons ou aux feus, ça chauffait le cul méchamment !
-
encore une des rare sportivoGT du marche tres belle ;)