Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Essais, comparatifs et articles => Discussion démarrée par: Rico: aérofrein le 18/01/09 à 21:43:25
-
Commercialisé à partir du début de l’année aux Pays-Bas au prix de 17 500 €, il devrait être proposé à l’ensemble du marché européen dès le mois de septembre. Au secours... :-\
http://blog.crazymoto.net/news-moto/moto-diesel-track-t800-cdi-2009-video (http://blog.crazymoto.net/news-moto/moto-diesel-track-t800-cdi-2009-video)
-
bon, ben plus qu'une chose à faire.. prendre les armes et aller faire cramer tout ça...
-
C'est pas nouveau les motos diesel, il y en a déjà eu il y a très longtemps (avant la guerre je crois) et devinez quoi ... cela avait fait un bide.
-
Il manquait plus qu'il sorte sa :-\, de toute façon sa va pas marcher y'a que les caisseux qui veulent absolument du diesel ;D
-
ou les parisiens...
-
[portnawak] des motos diesel maintenant...
-
Moi je trouve que ce n’est pas forcément une mauvaise idée, il faudra attendre les réactions des personnes qui l’auront testé. En plus elle n’est pas trop laide. %)
-
un avant aussi joli qu'une lada et un arrière de 125... ;D
-
Je te trouve bien difficile! [mdr]
-
ou les parisiens...
Faux, énormément de parisiens ont des voitures essences et en plus souvent de gros moteurs ;) bah oui, on roule pas beaucoup par chez nous ;D après si tu vas en banlieue, c'est pas pareil :D
Sinon, je vois pas le soucis d'un diesel, il en faut pour tous les goûts. Aujourd'hui dans l'automobile, les diesels sont plus performants que les voitures essence au niveau accelération, grâce à leur couple énorme. Après, faut aimer conduire un diesel. Pour moi ça ressemble à un gros bi cylindre ;) ==> plein de couple mais aucune allonge.
-
je citais les parisiens plus par le fait qu'en terme de 2 roues, ils préfèrent l'économique, le pratique et qu'ils seraient la première cible (c'est à dire les utilisateurs de 2 roues non passionnés) pour ce genre de produit.. pourquoi sortir un truc pareil.. oui, je suis pour les mécaniques nobles à essence (ou éthanol ;D) pas pour le mazout...
-
le oui, je suis pour les mécaniques nobles à essence (ou éthanol ;D) pas pour le mazout...
C’est vrai qu’une moto diesel ça ne fait pas vraiment rêver! ;D
Par contre les deux roues motrices ce n'est pas nouveau mais ça doit être pas mal.
-
si c une question de consommation moi je man fous g mis le gaz sur la street ;D ;D
-
Moi j'aurais bien vu un scooter diesel avec la caravane derriere "le ridicule ne tue pas" ;D
-
on est pas encore en avril pourtant %)
Franchement, le look apporté par le moteur est indéniable ;D
Et puis entre les clac-clac de renault traffic et l'odeur qui doit s'échapper de l'engin... je serais un bleu je mettrais une prune direct au 1er gogo qui roulerais avec ça :P
-
ou les parisiens...
Faux, énormément de parisiens ont des voitures essences et en plus souvent de gros moteurs ;) bah oui, on roule pas beaucoup par chez nous ;D après si tu vas en banlieue, c'est pas pareil :D
Moi si j'étais parisien, je n'aurais pas de BAR! Si ya bien une ville où c'est inutile, c'est Paris!
Sinon pour la mobylette diesel pourquoi pas, j'en ai bien une à pédales en ce moment ;D
-
A quand la gsxr tdi110 et gpl ? ??? ??? ???
-
j'vois bien le truc ;D
The brand new Suzuki 1000 GSXR-D the first high performance diesel motorbike...
le bruit de mazout
ignition, tchitchitchitchi, BRôôôôôôôôôaaaaar, clac, clac, clac, clac, gaaaazzz, clac clac clac clac clac clac...
-
lourd, bruyant, pas puissant, partie cycle bof, look bof, 4500tr/min maxi, 1 variateur...
que demande le peuple... :-\
-
En attendant Audi gagne au Mans avec un diesel... Ce n'est pas forcement une mauvaise idée pour les BMistes ou ceux qui roulent en grosse routière... Maintenant sur un roadster j'aurais du mal à franchir le pas, ;)
-
Plus de 600 bornes avec un plein :o
Par contre les roues sont bizarres : Très fine à l'avant, et petit diamètre à l'arrière.
Pour le son : je peux pas à mon boulot.
-
le son? un bruit de tracteur, sans déc' au démarrage ça y ressemble...
-
avec la fumée et le claquement qui va bien en hiver ;D
-
En attendant Audi gagne au Mans avec un diesel... Ce n'est pas forcement une mauvaise idée pour les BMistes ou ceux qui roulent en grosse routière... Maintenant sur un roadster j'aurais du mal à franchir le pas, ;)
Normal le règlement avantage nettement les diesel (cylindrée, turbo, ...). Dans ces conditions on peut faire gagner une voiture solaire si le règlement est fait pour cette énergie !!!
Faut pas tomber dans le bourrage de mou qu'on nous fait partout. Ceci dit je ne suis pas forcément contre le diesel mais sur une moto ????
-
Pour moi la moto, c'est la puissance, la légerté, l'énergie, prendre de l'angle, une belle esthétique, etc... Enfin du plaisir quoi... Mais alors ce truc... Pour moi ça va dans la même catégorie que les grosses routières BMW==> inutile... Autant s'acheter un citroen C3 si tu veux rouler longtemps (si si, a "qui veut gagner des millions", yavait une question là dessus, et on peut faire 1270 km avec un plein...) ;D
-
Oui c’est qu’une moto c’est plus pour le loisir qu’autre chose. Pour le coté pratique du deux roues mieux vaut prendre un T max! ;D
-
JE roule au diesel toute l'année et même ma C4 ne fait pas ce bruit de M...
Non la je dis non...
Moto = Essence et pis c'est tout !!!!
Je déconnes mais c'est quand même bizarre
-
Je n’avais pas encore regardé la vidéo et le bruit ressemble à celui d’un Partner ou d’un Berlingot. C’est horrible! :o
-
En attendant Audi gagne au Mans avec un diesel...
et VW gagne le Paris-Dakar en mazout également
-
Du nouveau... --> ici ! (http://www.motorevue.com/site/track-t800-cdi-900-km-d-autonomie--39787.html#images) Motorisée par un 3 cylindres ! :o
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/8/7468.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/9/7469.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/7470.jpg)
-
Peugeot aussi vient de sortir un 3 cylindres : la 107, ;)
-
Peugeot aussi vien de sortir un 3 cylindres : la 107, ;)
C'est une moto ?
-
non, ;D
-
non, ;D
Ben alors on s'en fout ! :D VW aussi motorise ses Polo diesel en 3 cylindres ;)
-
non, ;D
Ben alors on s'en fout ! :D VW aussi motorise ses Polo diesel en 3 cylindres ;)
Bah oui, on s'en fout, c'etait juste pour dire que le 3 cylindres se démocratise... ;)
-
non, ;D
Ben alors on s'en fout ! :D VW aussi motorise ses Polo diesel en 3 cylindres ;)
Bah oui, on s'en fout, c'etait juste pour dire que le 3 cylindres se démocratise... ;)
En BAR à mazout oui, mais pas trop en bécane finalement, à part Triumph et Benelli... et cette bécane qui roule au diesel !
-
Peugeot aussi vient de sortir un 3 cylindres : la 107, ;)
C'est en fait un 3 cylindres Daihatsu (la branche "mini" de Toyota), un moteur très très diffusé au japon, notamment.
Le 3 cylindres se démocratise depuis longtemps, aussi bien en voiture qu'en moto, mais en voiture, il n'a jamais vraiment convaincu (corsa 1.0 12v, par exemple), notamment par manque de souplesse par rapport à un 4 pattes de cylindrée équivalente.
-
Je croyais qu'il n'y avait qu'en France qu'on adorait le diesel ?
Votre débat moto diesel, je l'applique aux voitures... Punaise, j'aime pas le moteur diesel en BAR. J'étais jeune, je roulais en 205 1l4i, ça c'était de la bagnole ! de la reprise, du punch, un bruit... ce qu'on cherche sur une moto. Aujourd'hui, je suis grande, j'ai besoin de ma Zaza Hdi pour avaler les 35000km annuels de route de m... Je crois que l'idée d'une moto diesel, c'est pareil. faire des bornes, fiabilité, économie. La moto, pour moi, c'est pas ça mais comprenons que pour certains, ça peut l'etre.
Maintenant, économie faisant, bientot l'E85 !
-
A 17000 euros tu achete une clio dci et un street non ;D
Design horrible pour un moteur horrible,a quand une Ferrari diesel ???
-
Marrant la tdf on dirait un tiger presque......
C horrible comme machine ce truc diesel.
-
Quand ils feront le moteur à eau: ok! Pour le diesel, je dis jamais!
-
C'est vraiment n'importe quoi leurs idées de diesel... pourquoi pas une moto Fiat tant qu'on y est?!
-
C'est vraiment n'importe quoi leurs idées de diesel... pourquoi pas une moto Fiat tant qu'on y est?!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/6799.jpg)
:D
-
definitely no...
-
C'est vraiment n'importe quoi leurs idées de diesel... pourquoi pas une moto Fiat tant qu'on y est?!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/6799.jpg)
:D
Je cauchemarde!! :P
-
C'est vraiment n'importe quoi leurs idées de diesel... pourquoi pas une moto Fiat tant qu'on y est?!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/6799.jpg)
:D
Je cauchemarde!! :P
Arf ;D une moto fiat!!
-
elle fait un bruit de tractopelle en plus!!! ;D
-
C'est un Germanic prototypen ...
L'avant, ça ressemble à KT et l'arrière à BM, ils ont du piquer des pièces à ces marques, non ?
Et au millieu ? ben ya le moteur diesel, harggggg la garde au sol est proche de zéro !!!
et comme dit SiG
../ /..
Diesel modernes ==> plein de couple mais aucune allonge.
Ca c'est clair l'allonge des diesels modernes = ZERO
Moi j'aime bien les petits diesels atmosphériques pour la voiture (genre saxo 1.5D), que tu accélère ou pas , ça n'avance pas dans les deux cas, ça a toujours un appétit d'oiseau (contrairement au turbo HDI) donc c'est bon pour ton budjet carburant et pour ton permis.
M'enfin faut voir ... peut être qu'il vont faire des progrès KOLOSSAL ! :P !
-
C'est un Germanic prototypen ...
L'avant, ça ressemble à KT et l'arrière à BM, ils ont du piquer des pièces à ces marques, non ?
Et au millieu ? ben ya le moteur diesel, harggggg la garde au sol est proche de zéro !!!
et comme dit SiG
../ /..
Diesel modernes ==> plein de couple mais aucune allonge.
Ca c'est clair l'allonge des diesels modernes = ZERO
Moi j'aime bien les petits diesels atmosphériques pour la voiture (genre saxo 1.5D), que tu accélère ou pas , ça n'avance pas dans les deux cas, ça a toujours un appétit d'oiseau (contrairement au turbo HDI) donc c'est bon pour ton budjet carburant et pour ton permis.
M'enfin faut voir ... peut être qu'il vont faire des progrès KOLOSSAL ! :P !
euh... on di pas colossaux?? ;D [sivousmecherchez]
-
euh... on di pas colossaux?? ;D [sivousmecherchez]
avec un K c'est plus germaniquement plus Kollosse, mas-out also, Komprendo ...
-
hoooo mon d... c'est pas permis de faire ca!!!! :'(
-
Grosso modo, t'auras un 3 ou un 4 cylindres diesel qui aura à peine l'allonge d'un mono essence, isn't it??
-
moi en tout cas c'est pas fait pour moi !!!!!je resterai a l'essence !!!!